Annonces

Frozen Ground Film avec Nicolas Cage et John Cusack

Une première affiche de The Frozen ground, le thriller à venir écrit et réalisé par Scott Walker, a été dévoilée:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


THE FROZEN GROUND

Le chasseur devient le chassé.

Annonces
Résumé:
« The Frozen Ground est basé sur l’histoire vraie d’un enquêteur d’Alaska, Glenn Flothe (appelé sergent Jack Halcombe dans le film). Halcombe se lance à la recherche du tueur en série Robert Hansen qui a arpenté silencieusement les rues d’Anchorage pendant plus de 13 ans. Alors que les corps de femmes d’Anchorage commencent à s’empiler, le Sergent Halcombe se lance dans une chasse à l’homme personnelle pour retrouver le tueur en série. Lorsque Cindy Paulson, 17 ans, échappe à la violence insupportable d’Hansen, elle pense que la justice s’occupera de lui. Mais à la palce, elle se retrouven une fois encore, en train de se battre pour sa vie. Avec Cindy Paulson comme suele alliée, le Sergent Halcombe est déterminé à traduire le tueur en série en justice. »

Quelques images du film:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Nicolas Cage joue le r$ole du détective et John Cusack celui du tueur en série. Mis à part Nicolas Cage et John Cusack, le cast comprend également Vanessa Hudgens, Curtis Jackson, et Radha Mitchell.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, le véritable Robert Hansen a chassé et tué entre 17 et 21 jeunes femmes, il les enlevait et les abandonnait en Alaska, en pleine nature, où il les chassait avant de les enterrer! Un vrai taré!

Qui préférez-vous: John Cusack ou Nicolas Cage?
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet