Annonces

Fright Night Film

Fright Night le filmLe réalisateur Craig Gillespie travaille sur Fright Night, un remake du film éponyme de 1985. Le film originel, écrit et réalisé par Tom Holland, était une comédie d’horreur sur un adolescent qui découvre que son voisin est un vampire. On attend que cette nouvelle version garde le ton de comédie d’horreur tout en modernisant les effets spéciaux. Le casting comprend Anton Yelchin, Colin Farrell, Imogen Poots, Toni Collette, David Tennant, et Christopher Mintz-Plasse. Le nouveau Fright Night sortira le 7 octobre 2011.

Résumé:
« Un adolescent, Charley Brewster (Anton Yelchin) découvre qu’un vampire (Colin Farrell) est son nouveau voisin de palier, mais personne ne le croit. »

Casting du film:
– Anton Yelchin dans le rôle de Charlie Brewster
– Colin Farrell dans le rôle de Jerry Dandrige le vampire
– Christopher Mintz-Plasse dans le rôle d’Evil Ed, l’ami de Charlie qui se sent frustré que Charlie ait laissé derrière lui son passé de geek et prend donc parti pour le vampire
– David Tennant dans le rôle de Peter Vincent, un magicien de Las Vegas magician dont le spectacle tourne autour de l’imaginaire des films d’horreur
– Toni Collette dans le rôle de Judy Brewster, la mère incrédule de Charlien, qui tombe sous le charme du vampire
– Asim Ahmad dans le rôle du détective Sabian

Regardons la bande annonce du film originel Frigth Night:


FRIGHT NIGHT
Annonces

Le producteur Michael De Luca explique pourquoi ils développent ce remake de Fright Night:

« Avec toutes ces choses qui sont faites sur le thème du vampire romantique, avec The Vampire Diaries, True Blood et Twilight, pour ne citer que les plus connus, nous avons pensé qu’il serait intéressant, dans cette atmosphère où le vampire est maintenant décrit comme un objet romantique, si on imaginait ce que ça donnerait si un vrai vampire emménageait à côté de chez vous.
Et le vrai vampire est un tueur. Juste un prédateur. C’est le requin des Dents de la mer. De l’extérieur il a l’air déduisant et ressemble à un être humain, mais il est sur le point de vous trancher la gorge pour boire votre sang. »

Le producteur Michael De Luca


Je comprends qu’ils veuillent ramener un vrai vampire méchant sur le grand écran, mais est ce qu’il faut vraiment qu’ils nous pondent un remake de plus? Hollywood n’est il plus capable de trouver des idées originales de nos jours?

Bon, de toute façon, je suis un mouton, donc je suppose que j’irai quand même voir le film fright Night quand il sortira au cinéma!
;-)


1 Commentaire sur “Fright Night Film”

  1. christina

    c’est super cool.

Tweet