Annonces

Fright Night Bande Annonce

Film Fright NightLe réaliateur Craig Gillespie a travaillé sur le film Fright Night, le remake d’une commédie d’horreur de 1980. Le film a pour vedettes Anton Yelchin, Colin Farrell, Christopher Mintz-Plasse, David Tennant, et Toni Collette. Il devrait sortir le 14 septembre 2011. Regardons la première bande annonce du film Fright Night :


FRIGHT NIGHT
Annonces
Résumé:
« Le dernier année Charlie Brewster (Anton Yelchin) a finalement tout ce qu’il voulait — il traîne avec les plus populaires de l’école et sort avec la fille la plus sexy. En fait, il est si cool qu’il ne respecte même plus son meilleur ami Ed (Christopher Mintz-Plasse). Mais les ennuis commencent lorsqu’un étranger un peu bizarre, Jerry (Colin Farrell), emmènage dans le coin. Il semble être quelqu’un de génial au départ, mais il y a quelque chose qui cloche – et tout le monde, y compris la mère de Charlie (Toni Collette), ne semble pas le remarquer. Après avoir été témoin de certaines activités surnaturelles, Charlie en arrive à une conclusion évidente: Jerry est un vampire chassant dans sa ville. Incapable de convaincre qui que ce soit d’autre, Charlie doit trouver un moyen de se débarrasser lui-même de ce monstre – dans ce film, Caig Gillespie remet la comédie d’horreur classique au goût du jour. »

Que pensez-vous de la vision bien plus sombre de Craig Gillespie du film Fright Night? Hérsie ou idée de génie? Partagez vos idées ci-dessous!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet