Annonces

Flamingo Thief Film

Film Flamingo ThiefL’acteur Will Ferrell a obtenu le rôle principal dans Flamingo Thief, une comédie dramatique adaptée du roman du même titre écrit en 2010 par Susan Trott. Le réalisateur Craig Gillespie (qui a dirigé le dernier remake de Fright Night) est en charge du film basé sur un scénario de Michael LeSieur. Il n’y a pas encore de date officielle de sortie.

Voici le quatrième de couverture officiel du livre:

Résumé:
« Tout le monde gère le deuil de manière différente, mais personne de manière aussi différente que Tim Forester, le multimillionaire Juice King, qui a perdu son fils un an plus tôt. Il commence par dérober une petite figurine de flamnt rose qui appartint à sa nièce de trois ans, Joy, et ces quelques flamants roses finissent par se transformer en véritable vol. Il se fait tirer dessus par une personne et tire sur une autre. Il perd son entreprise et sa femme, mais ce sent mieux. Le vol de flamants roses lui fait battre le coeur. Il reprend vie. D’une certaine manière, il s’amuse beaucoup. Mais comment cela va-t-il se terminer? Probablement en prison. Flamingo Thief est une histoire drôle et amère sur l’amour, la perte, la famille, les fruits et les flamants roses. Le lecteur n’oubliera jamais Tim Forester, sa amnière désastreuse de gérer le deuil et son coeur qui éclate d’amour. »

En clair, il s’agit de l’histoire d’un kleptomane obsédé par les figurines de flamants roses? L’acteur Will Ferrell convient tout à fait! Je n’achèterai pas le livre, mais j’irai voir le film: puisque Will Ferrell y tient le rôle principal, je suppose que l’on peut s’attendre à rire!.

Bref, restez connecté pour plus de détails sur le film Flamingo Thief!
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet