Whiteout

Whiteout Extrait


Dans le film Whiteout, US Marshall Carrie (Kae Beckinsale) doit faire face à un criminel dans le froid glacial de l’Antarctique. Regardez ces extraits de Whiteout:


Whiteout – Attaque
Carrie (Kate Beckinsale) découvre son collègue Mooney (Steven Lucescu) mort.

Six autres extraits du filmWhiteout sont disponibles ci-dessous: Lire la suite »

Kate Beckinsale Whiteout

Kate Beckinsale WhiteoutLa dernière affiche de Whiteout est un portrait blanc bleuâtre de la belle Kate Beckinsale:

(Clique sur un poster pour l’agrandir.)

Kate Beckinsale in the movie WhiteoutWHITEOUT

Voir votre dernier souffle.


Voir son visage ? C’est comprendre que l’Enfer est en réalité froid!
;-)

Whiteout Bande annonce

Whiteout Une nouvelle bande annonce du film Whiteout, le thriller dans l’enfer du froid de l’Antarctique est disponible:


WHITEOUT

Antarctica: Le territoire le plus isolé de la planète,
Aucune population permanente, aucun horizon, aucune ombre, il n’y a là seulement…
Du blanc!


Je pense que l’Enfer n’est pas chaud… il doit être froid, froid comme l’Antarctique! Peut-être un peu comme ce que nous voyons dans cette bande annonce du film Whiteout, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus froid! Brr… Dieu, pardonnez s’il vous plaît mes péchés et ne m’envoyez pas au diable!

De toute façon, je prendrai quelque chose de bien chaud quand j’irai voir le film Whiteout.
:)

Whiteout Bande annonce du film

Whiteout le film

Vous pouvez regarder ci-dessous la première bande annonce officielle du film Whitehout, réalisé par Dominic Sena:


WHITEOUT

Le territoire le plus isolé de la planète,
Aucun fonctionnaire du gouvernement,
Pas de population permanente …

Température: 120 en dessous de zéro
Vitesse du vent: 200 miles par heure

Ni horizon! Ni ombre!

Il y a seulement du blanc …

Résumé, Intrigue:
« Une femme policer (Kate Beckinsale), seul agent américain assignée pour tout l’Antartique, doit enquêter sur un meurtre qui s’est produit sur le continent gel é, il ne lui reste que trois jours avant que l’hiver polaire ne commence et bloque toute circulation . Dans son enquête, elle fait la rencontre de l’agent des nation unies (Gabriel Macht) qui tente lui aussi d’élucider l’ affaire.»

Le film Whiteout est une adaptation de la bande dessinée du même nom paru en 1999 et écrit par l’écrivain Greg Rucka et l’artiste Steve Lieber. Dans la bande dessinée, le crime n’est qu’un prétexte pour montrer comment l’Antarctique peut être hostile: Un continent gelé et tout blanc, ce n’est pas le paradis, c’est comme l’enfer!

A en juger par la bande annonce du film Whiteout, il semble que Dominic Sena soit fidèle à la bande dessinée. C’est probablement la raison pour laquelle Greg Rucka se félicite de cette adaptation cinématographique.

Le film Whiteout sera en salle le 4 Septembre 2009.
:)

Whiteout avec Kate Beckinsale et Gabriel Macht

Whitehout affiche du film

Whiteout est une adaptation de la bande dessinée paru en 1999 de l’écrivain Greg Rucka et l’artiste Steve Lieber. Le film est réalisé par Dominic Sena avec pour vedette Kate Beckinsale et Gabriel Macht dans les rôles principaux. Le film d’action/thriller Whiteout sera en salle le 4 Septembre 2009.

Ci-dessous un aperçu de Kate Beckinsale et Gabriel Macht dans le film Whiteout:

Kate Beckinsale, Gabriel Macht, dans Whiteout

Kate Beckinsale Whiteout le film

Résumé, Intrigue:
« Une femme policer (Kate Beckinsale), seul agent américain assignée pour tout l’Antartique, doit enquêter sur un meurtre qui s’est produit sur le continent gel é, il ne lui reste que trois jours avant que l’hiver polaire ne commence et bloque toute circulation . Dans son enquête, elle fait la rencontre de l’agent des nation unies (Gabriel Macht) qui tente lui aussi d’élucider l’ affaire.»

Le film est principalement situé dans un monde brillant avec de la glace/neige et la lumière du soleil, une approche peu conventionnelle dans le genre mystère/meurtre. Autant de vraie neige que fausse a été utilisée pour le tournage.

Même si l’intrigue est située en Antarctique, cela n’en fait pas jusqu’ici un film exceptionnel … J’espère qu’il y aura quelques bonnes actions pour compléter le paysage …

Mais pour une fois, l’auteur de la bande dessinée, Greg Rucka, a applaudi l’adaptation cinématographique de son oeuvre (pas comme l’amère Allan Moore pour le film Watchmen). Ainsi il y a une raison d’attendre Whiteout!
:)

Whiteout

Whiteout le filmWhiteout
Action/Crime/Drame/Thriller
Réalisé par Dominic Sena
Avec à l’affiche: Kate Beckinsale, Gabriel Macht, Columbus Short, Alex O’Loughlin, Shawn Doyle, Tom Skerritt
Date de sortie: 4 Novembre 2009

Résumé, Intrigue:
« Une femme policer (Kate Beckinsale), seul agent américain assignée pour tout l’Antartique, doit enquêter sur un meurte qui s’est produit sur le continent gelé, il ne lui reste que trois jours avant que l’hiver polaire ne commence et bloque toute circulation. Dans son enquête, elle fait la rencontre de l’agent des nation unies (Gabriel Macht) qui tente lui aussi d’élucider l’affaire. »