Solitary Man

Solitary Man Extrait

Solitary Man filmNous avons mis la main sur un premier extrait de Solitary Man, la prochaine comédie dramatique avec Michael Douglas:


Solitary Man – J’ai dormi en prison
Résumé:
« Un magnat de la voiture voit sa vie professionnelle et personnelle dérayer à cause de ses indiscrétions en affaires et en amour. »

Le film Solitary Man sortira le 21 mai 2010.
:)

Solitary Man Affiche

Une nouvelle affiche de Solitary Man a été dévoilée:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


ça n’a pas l’air mal, mais cette nouvelle affiche de Solitary Man n’est pas aussi sexy que la première…
:/

Bande Annonce Solitary man

Le film Solitary ManUne nouvelle bande annonce officielle de Solitary Man a paru sur le net:

Résumé:
« Un mogul de manhattan qui a réussi autrefois et qui possédait un chaîne de distribution de voitures et sur le point de faire un fantastique comeback. Il avait perdu son mariage et ses affaires suite à une série d’indiscrétions de nature romantique et financière. Sa nouvelle petite amie a un père qui lui offre une seconde chance dans la vie mais le seul obstacle est qu’il doit emmener la fille de sa petite amie dans un week-end de visite des campus universitaires et se conduire parfaitement à cette occasion, ou tout perdre. »

Le Mojo de Michael Douglas est encore bien vivant!
;-)

Solitary Man Bande Annonce

Vous pouvez voir ci-dessous la bande annonce de Solitary Man:

Résumé:
« Un magna de la voiture voit sa vie privée et professionnelle se désintégrer à cause de ses indiscrétions romantiques et professionnelles. »

The Solitary Man est une comédie réalisée par Brian Koppleman et David Levin. A l’affiche du film Michael Douglas, Mary-Louise Parker, Susan Sarandon, Jenna Fischer, Danny DeVito, Imogen Poots, et Jesse Eisenberg.
:)

Solitary Man

Solitary Man le filmSolitary Man
Genre: Drame/Comédie
Directeur: Brian Koppleman, David Levin
Avec à l’affiche: Michael Douglas, Mary-Louise Parker, Susan Sarandon, Jenna Fischer, Danny DeVito, Imogen Poots, Jesse Eisenberg
Date de sortie: 2009