Selfless

Renaissances BO du film

Jetez un oeil à la liste officielle des titres de la bande originale de Renaissances, le thriller de science-fiction réalisé par Tarsem Singh avec Ben Kingsley et Ryan Reynolds:

Renaissances Bande originale du film
Musique d’Antonio Pinto et Dudu Aram.

1. Shedding
2. Apartment
3. Suicide
4. Farmhouse
5. Exercise
6. Jensen Albright
7. Farmhouse Fight
8. Anna
9. Jensen Is Albright
10. Drive To Martin
11. Trust Me
12. Don’t Get Greedy
13. Learning To Swim
14. Fight At Rest Home
15. Car Chase
16. The Lab
17. Red Dot
18. What’s Your Name?
19. Albright Burns
20. Goodbye Anna
21. Self/Less

Selfless Chanson - Selfless Musique - Selfless Bande originale - Selfless Musique du film

Résumé:
Un homme extrêmement riche (Ben Kingsley), en train de mourir d’un cancer, subit une procédure médicale radicale qui transfère sa conscience dans le corps d’un jeune homme en bonne santé (Ryan Reynolds). Mais les apparences sont trompeuses, et il commence à découvrir le mystère des origines de ce corps et l’organisation qui tuerait pour protéger sa cause.

La BO de Renaissances sort le 24 juillet 2015 chez Varese Sarabande.
:)

2 nouvelles affiches et nouveau clip tv de Renaissances

Nous avons mis la main sur deux nouvelles affiches de Renaissances, le thriller de science-fiction avec Ben Kingsley et Ryan Reynolds:

(Cliquez sur une affiche pour l’agrandir.)

Plot:
« Un homme extrêmement riche (Ben Kingsley), en train de mourir d’un cancer, subit une procédure médicale radicale qui transfère sa conscience dans le corps d’un jeune homme en bonne santé (Ryan Reynolds). Mais les apparences sont trompeuses, et il commence à découvrir le mystère des origines de ce corps et l’organisation qui tuerait pour protéger sa cause. »

Il y a aussi un nouveau clip TV:


Renaissances – Chaque seconde chance a un prix.

Le film est réalisé par Tarsem Singh à partir d’un scénario de David Pastor et Alex Pastor. Il doit sortir au cinéma le 29 juillet 2015.
:)

Ryan Reynolds et Natalie Martinez dans un nouvelle extrait de Renaissances

Cet extrait de Renaissances, le film de science-fiction réalisé par Tarsem Singh, nous montre Ryan Reynolds et Natalie Martinez:


Renaissances – Essaye juste de respirer!
Résumé:
« Dans ce thriller de science-fiction psychologique et provocant, un homme extrêmement riche (Ben Kingsley), en train de mourir d’un cancer, subit une procédure médicale radicale qui transfère sa conscience dans le corps d’un jeune homme en bonne santé (Ryan Reynolds). Mais les apparences sont trompeuses, et il commence à découvrir le mystère des origines de ce corps et l’organisation qui tuerait pour protéger sa cause. »

Pensez-vous que vous avec une âme? Ou êtes-vous juste le résultat heureux des interactions chimiques et électriques qui se produisent dans votre cerveau?

Date de sortie: 29 juillet 2015.
:)

2 extraits de Renaissances avec Ryan Reynolds et Ben Kingsley

Nous avons mis la main sur deux extraits de Renaissances, le film de science-fiction dans lequel jouent Ryan Reynolds et Ben Kingsley:


Renaissances – Tu n’es pas d’ici, non?


Renaissances – Est-ce que c’est en vie?
Résumé:
« Dans ce thriller de science-fiction psychologique provocateur, un homme extrêment riche (Ben Kingsley) mourant d’un cancer entreprend une procédue médicale radicale transférant sa conscience dans le corps d’un jeune homme en bonne santé (Ryan Reynolds). Mais les apparences sont trompeuses, et il commence à découvrir le mystère des origines du corps et l’organisation qui tuerait pour protéger la cause. »

Eh bien, le beau vaisseau vide (Ryan Reynolds) qu’ils veulent vendre au vieil homme (Ben Kingsley) n’est pas si vide que ça!

Le film sortira dans les salles le 10 juillet 2015.
:)

Renaissances Affiche

Un fan de cinéma de France nous a envoyé l’affiche française de Renaissances, le thriller de science-fiction réalisé par Tarsem Singh et dans lequel jouent Ben Kingsley et Ryan Reynolds:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Selfless
RENAISSANCES

Résumé:
« Dans ce thriller de science-fiction psychologique provocateur, un homme extrêment riche (Ben Kingsley) mourant d’un cancer entreprend une procédue médicale radicale transférant sa conscience dans le corps d’un jeune homme en bonne santé (Ryan Reynolds). Mais les apparences sont trompeuses, et il commence à découvrir le mystère des origines du corps et l’organisation qui tuerait pour protéger la cause. »

le film a l’air intéressant, mais je suis plus excité par le fait de voir Ryan Reynolds dans le rôle de Deadpool!

Le film sortira le 29 juillet 2015.
:)

2 nouvelles affiches de Selfless – Dieu a créé l’homme. L’homme a créé l’immortalité!

Deux nouvelles affiches de Selfless, le thriller de science-fiction réalisé par Tarsem Singh:

(Cliquez sur laffiche pour l’agrandir.)


SELF/LESS

Résumé:
“Dans ce thriller de science fiction provocateur, un vieil homme richissime (Ben Kingsley), en train de mourir d’un cancer, subit une procédure médicale expérimentale qui transfert sa conscience dans le cadavre d’un jeune homme (Ryan Reynolds). MAis la promesse d’immortalité se tranforme en cauchemar lorsqu’il fait l’expérience de flashbacks qui commencent à révéler l’origine étrange du corps qu’il occupe à présent. Et l’organisation secrète qui se cache derrière cette procédure ira jusqu’à tuer pour protéger ses petites affaires. »

Si possible, j’aimerais éviter de mourir, alors je ne peux pas blâmer le vieil homme d’essayer de survivre!

Voici la bande annonce de Selfless si vous ne l’avez pas encore vue: Lire la suite »

Selfless Film avec Ryan Reynolds

L’acteur Ryan Reynolds a été aperçu sur le plateau de Selfless, un thriller de science-fiction réalisé par Tarsem Singh sur base d’un scénario d’Alex Pastor et David Pastor:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Résumé:
« Un vieil homme richissime, en train de mourir d’un cancer, subit une procédure médicale expérimentale qui transfert sa conscience dans le cadavre d’un jeune homme. MAis la promesse d’immortalité se tranforme en cauchemar lorsqu’il fait l’expérience de flashbacks qui commencent à révéler l’origine étrange du corps qu’il occupe à présent. Et l’organisation secrète qui se cache derrière cette procédure ira jusqu’à tuer pour protéger ses petites affaires. »

Si je devais mourir bientôt, je préfèrerais télécharger ma conscience en ligne que dans le corps d’un autre… Et vous?

Mis à part Ryan Reynolds, le cast comprend également Natalie Martinez, Michelle Dockery, Matthew Goode,
Ben Kingsley, Victor Garber, Derek Luke, et Teri Wyble.

La date de sortie de Selfless est fixée au 17 avril 2015.

Au fait, si vous vous demandez ce qu’est la voiture de sport hors de prix qu’il conduit, il s’agit d’une Lamborghini Aventador Roadster.
:)

Selfless

Selfless le filmSelfless
Genre: Science-Fiction/Thriller
Réalisateur: Tarsem Singh
Avec à l’affiche: Ryan Reynolds, Natalie Martinez, Michelle Dockery, Matthew Goode, Ben Kingsley, Victor Garber, Derek Luke, Teri Wyble
Date de sortie: 17 Avril 2015

Plus d’information –> Selfless Trailer

https://actu-film.com/film/selfless