Meet Monica Velour

Meet Monica Velour Affiche

Jetez un oeil à la première affiche officielle de Meet Monica Velour, une comédie à venir dans laquelle jouent Dustin Ingram et Kim Cattrall:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Meet Monica Velour Movie

Résumé:
« Dans cette comédie irrévérencieuse, l’étrange adolescent Tobe (Dustin Ingram) se met en route pour rencontrer Monica Velour (Kim Cattrall), sa star porno préférée des années 1980, lors d’une de ses apparitions trop rares à des milliers de kilomètres de là. Au lieu du canon glamour des films, il trouve une mère célibataire de 49 ans vivant dans une caravane au fin fond de l’Indiana rural, travaillant dans des clubs de streptease minables pour arrondir les fins de mois. L’innocent Tobe, toujours captivé par son amour d’enfance, devient ami avec Monica, ce qui complique encore plus sa vie déjà compliquée. Kim Cattrall exécute la performance de sa carrière dans cette histoire d’amour originale qui fait appel au rêveur– au mec un peu ballot — qui se trouve en chacun de nous. »

Et voici la bande annonce du film Meet Monica Velour si vous ne l’avez pas encore vue: Lire la suite »

Meet Monica Velour le film

Meet Monica Velour le filmMeet Monica Velour est la prochaine comédie écrite et réalisée par Keith Bearden. Avec à l’affiche Kim Cattrall et Dustin Ingram. L’histoire tourne autour d’un jeune homme qui voyage à travers le pays pour rencontrer la femme de ses rêves, une sirène du cinéma des années 1980 qui est maintenant une mère célibataire de 50 ans en plein dans un combat pour la garde de son enfant. Le film sortira en 2010.

Voici un premier extrait de Meet Monica Velour:


Meet Monica Velour – Kim Catrall danse

Résumé:
« Dans cette comédie, Tobe (Dustin Ingram, parfait pour le rôle), un ado maladroit aficionado des films roses des années 1980, prend le volant de la Weinermobile de son grand père (Brian Dennehy) pour voir son idole sexuelle en scène au club des Gentlemen de l’Indiana. Après avoir défendu son honneur contre des rustres qui harcèlent la starlet érotique vieillissante en coulisses, il confronte ses impulsions romantiques avec la réalité de sa vie tout sauf glamour de mère célibataire. »

Kim Cattrall était un peu trop jolie pour le rôle donc le réalisateur Keith Bearden a du lui demander de se laisser aller:

« Mon gros souci c’était qu’elle était bien trop jolie! Je lui disais qu’elle devait prendre du poids, et que le but était de briser son image en de tous petits morceaux. Je vais te montrer sous un sale jour à chaque coup. »

Le réalisateur Keith Bearden


Il faut décidément que je voie la prestation de Kim Cattrall dans le film Meet Monica Velour!
:)