I’m mortal

I’M Mortal Amanda Seyfried et Justin Timberlake

Amanda Seyfried, Justin Timberlake ont reçu les rôles principaux dans I’M. Mortal, un film de science fiction qui sortira prochainement et qui est réalisé par Andrew Niccol. Il n’existe pas encore de date officielle de sortie. Voici un premier aperçu de Amanda Seyfried et Justin Timberlake sur le plateau du film I’M Mortal:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Résumé:
« Dans un futur proche, les gènes de la vieillesse ont été éteint. Pour éviter la surpopulation, le temps est devenu la monnaie et la manière dont les gens payent pour les biens de luxes et de nécessités. Les riches peuvent vivre pour toujours alors que le reste tente de négocier son immortalité. Un pauvre garçon entre en possession d’une fortune en temps, mais trop tard pour aider sa pauvre mère mourante. Il finit par devoir fuir une police corrompue connue comme ‘les gardiens du temps’. »

Ca sonne comme un remake de « Logan’s Run »…
;-P

I’M Mortal le film

I'M Mortal le filmI’M.Mortal est un film de science-fiction écrit et réalisé par Andrew Niccol (à qui l’on doit Gattaca). L’histoire se passe dans le future proche, un monde où l’on peut vivre éternellement, mais dans lequel le temps est devenu une monnaie pour éviter la surpopulation. La 20th Century Fox veut accélérer le développement de ce film, dont le tournage devrait commencer le mois prochain. Donc j’espère que nous verrons le film I’M Mortal fin 2011.

La casting n’a pas encore été annoncé officiellement, mais selon la rumeur joueront dans le film Amanda Seyfried, Justin Timberlake et Cillian Murphy.

Résumé:
« Dans un future pas trop loitain le gêne du vieillissement a été désactivé. Pour éviter la surpopulation, le temps est devenue une monnaie d’échange qui sert à payer les objets de luxe comme de consommation courante. Les riches peuvent vivre éternellement, tandis que les autres essaient de négocie leur immortalité. Un jeune homme pauvre récolte une fortune en temps, mais trop tard pour empêcher sa mère de mourir. Il finit par devenir fugitif face à une police corrompue connue sous le nom des « gardiens du temps ». »

Les prémisses de ce film me rappellent un peu Logan’s Run… Mais Andrew Niccol apporte vraiment un tour intéressant au concept, avec le temps qui devient une monnaie.

Je suivrai de près ce projet, car je veux vraiment en savoir plus. Donc restez connectés avec nous pour plus d’informations sur le film I’M Mortal.
:)

I’m mortal

 id=BLOGGER_PHOTO_ID_5505641807305091922 data-recalc-dims=