City Island

Extrait City Island

City Island MovieUne nouvelle série d’extraits de City Island est disponible:


City Island – Tout le monde peut être acteur
Tony (Steven Strait) révèle à Vince (Andy Garcia) ses secrets d’acteur.


City Island – Jardin botanique
La famille Rizzo discute de quoi faire pour le weekend.

Plus d’extraits de City Island ci-dessous: Lire la suite »

City Island Extrait

Le film City IslandVous pouvez voir ci-dessous deux nouveaux extraits de City Island, la prochaine comédie familiale avec Andy Garcia et Julianna Margulies:


City Island – Samedi soir


City Island – Avant notre rencontre

Résumé:
» Faites la connaissance des Rizzos, une famille qui serait bien plus unie si seulement ils pouvaient se dire la vérité. Le père Vince (Andy Garcia) est le plus coupable. Mais étant donné que le gardien de prison n’admet même pas que passer ses nuits à jouer au poker relève en fait de la classe, comment va-t-il pouvoir l’expliquer à son fils illégitime? Sa fille (Dominik Garcia-Lorido) travaille comme streap-teaseuse alors qu’elle est sensée être à la fac, tandis que la jeune Vinnie Jr. (Ezra Miller) se livre en secret à un fétichisme sexuel auquel contribuent une webcam connectée 24h/24 et le voisin obèse de la famille. La femme de Vince Joyce (Julianna Margulies) est le roc de la famille, mais ça fait un an qu’elle n’a pas eu de contacts intimes avec son mari et c’est sans surprise qu’elle pense que les soirées poker riment avec aventures extra-conjugales. Quand l’ex-taulaurd Tony (Steven Strait) rentre dans la vie Rizzos, Joyce commence à soupçonner que le charmant jeune Tony n’est pas celui que Vince prétend.  »

Est-ce que les choses sont aussi cool dans votre famille?
:)

City Island bande annonce

City Island le filmCity Island est une comédie hilarante écrite et réalisée par Raymond De Felitta. Le film mettra en vedette Andy Garcia, Julianna Margulies, Steven Strait, Ezra Miller, Dominik Garcia-Lorido, Alan Arkin, et Emily Mortimer. Voici la bande annonce officielle de City Island:


CITY ISLAND

Résumé:
« Vince Rizzo est un résident permanent de la minuscule, imprégné de tradition du Bronx, enclave de City Island. Un père de famille qui gagne sa vie en tant qu’agent de correction, Vince aspire à devenir acteur. Honteux d’avouer ses aspirations à sa famille, Vince préfére laisser à son ardente épouse Joyce croire que ses jeux de poker hebdomadaires sont une couverture pour une liaison extra-conjugale que d’admettre qu’il prend secrètement des cours à Manhattan. Quand on demande à Vince de révéler son plus grand secret dans la classe, il fait involontairement ressortir une série chaotique d’événements qui mettent sa vie banale de banlieue sens dessus dessous. Inspirés par l’exercice, il décide de ramener son fils illégitime Tony perdu depuis longtemps à la maison pour rencontrer sa famille, et il devient bientôt clair que chacun – dont sa propre fille étudiante, le fils adolescent Vinnie – a quelque chose à cacher. Dans une tempête parfaite de tromperie, de demi-vérité et de confusion, Vince et les membres de sa famille se rendre compte que la vérité n’est pas toujours bonne à dire, mais qu’il est plus facile de garder tous leurs pieux mensonges bien intentionnés. »

La famille dépeinte dans le film City Island n’est pas tellement dysfonctionnement, c’est juste une vie normale, nous sommes tous un peu dérangés après tout! Puis je souhaite aller voir City Island pourbien rire!
:)

City Island

City Island le filmCity Island
Genre: Comédie
Directeur: Raymond De Felitta
Avec à l’affiche: Andy Garcia, Julianna Margulies, Steven Strait, Ezra Miller, Dominik Garcia-Lorido, Alan Arkin, Emily Mortimer
Date de sortie: 20 Janvier 2010