Annonces

Eye in the Sky Bande annonce du film

Vous pouvez regarder ci-dessous la première bande annonce officielle d’Eye in the Sky, le drame de guerre réalisé par Gavin Hood avec à l’affiche Helen Mirren, Aaron Paul, Alan Rickman, Barkhad Abdi, Jeremy Northam, Iain Glen et Phoebe Fox:


EYE IN THE SKY
Annonces
Résumé:
« Le colonel Michelle Madden (Helen Mirren), officier du service d’espionnage, est placée aux commandes d’une opération top-secrète consistant à capturer à l’aide de drones un groupe de terroristes réfugiés à Nairobi, au Kenya. Lorsque Powell apprend que le groupe prépare une attaque suicide, son objectif est alors de tuer les terroristes. Un pilote de drones, Steve Watts (Aaron Paul), cible leur lieu de refuge mais le rapport indique qu’une petite fille de neuf ans se trouve là-bas. Powell contacte les politiciens et les avocats pour déterminer s’il faut ou non bombarder les bâtiments. »

On se plaint trop de l’utilisation militaire des drones. Ils aident à protéger le monde libre des méchantes menaces, bon sang! Je ne dis pas qu’il ne faut pas les surveiller, mais j’aimerais que la presse arrête de se plaindre d’eux.
La sortie d’Eye in the Sky est prévue le 11 mars 2016.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet