Annonces

Extraordinary Measures le film


Tom Vaughan apporte un nouveau film Extraordinary Measures, un drame avec Brendan Fraser, Harrison Ford, et Keri Russell. La sortie du film est prévu le 19 mai 2010.

Ci-dessous les premières photos de Extraordinary Measures:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)

Brendan Fraser as John Crowley and Harrison Ford as Dr. Robert Stonehill in CBS Films' Extraordinary Measures.
Brendan Fraser as John Crowley and Keri Russell as Aileen Crowley in Tom Vaughan drama 'Extraordinary Measures.'

Annonces

Résumé:
« Issus de la classe ouvrière, John Crowley (Brendan Fraser) a finalement commencé à goûter au succès dans les entreprises américaines. Soutenu par sa belle épouse Aileen (Keri Russell) et leurs trois enfants, John est sur la voie rapide. Bien que sa carrière prend son envol, Crowley s’éloigne de tout quand ses deux plus jeunes enfants, Megan et Patrick sont diagnostiqué avec une maladie mortelle. Avec Aileen à ses côtés mobilise l’ensemble de son habileté et sa détermination, Crowley s’associe au docteur Robert Stonehill (Harrison Ford), un brillant scientifique, peu apprécié non conventionnel. Ensemble, ils forment une société bio-technologique axée sur le développement d’un médicament pour sauver des vies.
L’un pousser pour prouver ses théories, l’autre pour avoir une chance de sauver ses enfants, cette alliance peu probable se développe finalement dans le respect mutuel, ils affrontent les établissements médicaux et d’affaires dans un combat contre le système – et le temps.
Mais, à la dernière minute, quand il apparaît qu’une solution a été trouvée, la relation entre les deux hommes fait face à un test final – dont le résultat affectera le destin des enfants de John.  »

Casting:
– Brendan Fraser est John Crowley
– Keri Russell est Aileen Crowley, la femme de John
– Harrison Ford est Dr. Robert Stonehill, un scientifique non conventional

Le film Extraordinary Measures est basé sur l’histoire vraie de John Crowley, un père de famille dont les enfants souffrent d’une maladie rare:


Que Dieu bénisse John Crowley car c’est un véritable héros! Et cette histoire pourrait ouvrir les yeux de ces fanatiques religieux et luddites d’autres qui veulent faire obstacle à la science en faisant un monde meilleur dans lequel les enfants peuvent être guéris de troubles génétiques!
:{|


Les commentaires sont férmés.

Tweet