Annonces

Extrait de Tusk avec Justin Long

Nous avons mis la main sur un extrait de Tusk, le film d’horreur réalisé par Kevin Smith et dans lequel joue Justin Long:


Tusk – Je ne veux pas mourir au Canada.
Annonces
Résumé:
« Wallace (Justin Long) co-présente une émission populaire avec son ami Teddy (Haley Joel Osment). Ils se concentre sur l’humour lourd et noir pour que leur émission reste « réelle et grioise ». Après avoir été à Winnipeg pour interroger le ‘Kill Bill Kid’ — un adolescent dont l’infortunée vidéo de lui avec une épée de samouraï est devenue virale — et être revenu les mains vides, Wallace décide de profiter du voyage pour dénicher une bonne histoire et part dans le nord, au 49e parallèle. Un prospectus écrit à la main qu’il trouve dans les toilettes d’un bar le mène à un vieux loup de mer (Michael Parks) regorgeant d’hisoires sur sa vie d’aventure en mer — et c’est là que le voyage de Wallace vers le Grand Nord Blanc se transforme en voyage dans la folie. »

Allez, ce n’est pas si mal au Canada! C’est sûr, il peut parfois faire froid… mais lorsqu’il fait aussi froid, tout ce que vous avez à faire est de manger des pancakes au sirop d’érable pour vous rappeler à quel point le Canada est un pays accueillant.

Nous avons également cinq nouvelles images du film:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Dans les salles le 19 septembre 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet