Annonces

Enfant 44 Bande annonce du film

Regardons la première bande annonce officielle d’Enfant 44, le thriller dramatique réalisé par Daniel Espinosa et dans lequel on retrouve Tom Hardy, Gary Oldman, Noomi Rapace, Vincent Cassel, Jason Clarke, Fares Fares, Joel Kinnaman et Paddy Considine:


ENFANT 44
Annonces
Résumé:
« Thriller politiquement chargé sur un tueur en série et se déroulant dans la Russie soviétique de 1953, ENFANT 44 chronique la crise de conscience que traverse l’agent secret Leo Demidov (Tom Hardy), qui perd statut, pouvoir et foyer lorsqu’il refuse de dénoncer sa propre épouse, Raisa (Noomi Rapace), pour trahison. Exilés de Moscou vers un sinistre avant-poste provincial, Leo et Raisa rejoignent le général Mikhail Nesterov (Gary Oldman) pour retrouver un tueur en série qui traque de jeunes garçons. Leur quête de justice menace tout un système de dissimulation mis en place par Vasili (Joel Kinnaman), rival psychopathe de Leo, qui répète qu' »Il n’y a pas de crime au Paradis. »

Pas sûr que l’accent soit nécessaire… mais le film a quand même l’air intéressant. J’imagine que je vais lui laisser sa chance…

Et vous? Que pensez-vous de cette bande annonce d’Enfant 44? Commentez ci-dessous!

Le film sortira le 15 avril 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet