Annonces

Empires of the Deep Film

Empires of the Deep est un film d’aventure fantastique en 3D réalisé par Michael French. A l’affiche du film Olga Kurylenko, Steve Polites, et Yanfei Shi. On dit que c’est la plus gros production sino-américaine de l’histoire avec un budget de production aui atteint les 100 millions de dollars et un tournage en cours à Pékin. Empires of the Deep sera le premier film d’une franchise comprenant des comics, une série animée et des jeux en ligne: qui sont tous en cours de développement. D’autres produits dérivés comme des cadeaux et des parcs à thèmes sont aussi prévus. The Empires of the Deep devrait sortir en 2011.

Jetez un oeil à ces concept arts du film Empires of the Deep:
(Cliquez sur une photo pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« L’aventure fantastique, située en Grèce ancienne, raconte l’aventure d’un jeune homme dans le royaume sous-marin des sirènes pour sauver son père, tandis qu’il rencontre de féroces monstres des mers et se retrouve embringué dans des combats à grande échelle entre sirènes, monstres et démons. Kurylenko joue la Reine de l’Empire des Sirènes opposée à l’acteur principal Steve Polites et l’actrice chinoise Yanfei Shi. »

Le film Empires of the Deep a l’air d’un projet très ambitieux. Il n’y a pas encore trop de buzz autour du film, mais il pourrait bien devenir un blockbuster mondial quand il sortira l’année prochaine.

J’espère obtenir plus d’informations sur le film Empires of the Deep bientôt!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet