Annonces

Drive Angry Synopsis

Drive Angry
Voyons maintenant le synopsis officiel de Drive Angry, un thriller réalisé par Patrick Lussier (My Bloody Valentine) avec Nicolas Cage dans le rôle principal:

Drive Angry Synopsis:

Drive Angry met en vedette Nicolas Cage en tant que Milton, un criminel endurci qui est sorti de prison pour une dernière chance de rédemption. Déterminé à stopper un culte vicieux de fanatiques qui ont assassiné sa fille, il a trois jours pour les arrêter avant qu’ils sacrifient sa petite-fille encore nourrisson lors de la pleine lune. Milton doit utiliser sa colère pour dépasser toutes les limites humaines afin de sauver sa dernière connexion avec l’humanité.

Il est rejoint par Piper, une jeune serveuse sexy et intelligente qui lui passe la voiture rouge cerise de son ex-petit ami afin d’aider Milton. Maintenant, les deux sont sur la piste du charismatique Jonah King et de ses partisans meurtriers. King jettera chacun de ses fidèles sous les roues de la Black’71 à moteur turbo de Milton pour accomplir son destin et déchaîner l’enfer sur terre.

Mais le culte sanguinaire est le moindre des problèmes de Milton. La police est après lui, aussi. Et pire, un tueur énigmatique connu seulement sous le nom « Le comptable » sait ce que Milton cherche et s’en fiche tout simplement. Avec une sauvagerie fourbe et hypnotique, « Le comptable » poursuit Milton sans relâche à grande vitesse sur les routes oubliées de l’Amérique du Sud.

Alimentés par un haut indice d’octane et une rage pure, Milton et Piper doivent combattre les assauts des disciples du Roi, venger sa fille assassinée et sauver sa petite-fille avant que sa dernière chance de rédemption ne soit révoquée.

Annonces

Que Dieu vienne en aide Milton (Nicolas Cage) dans sa mission et j’espère que ces satanistes brûleront en enfer pour toujours!
;-P


Les commentaires sont férmés.

Tweet