Annonces

Dragons Le film

Le titre du prochain film d’animation 3D de Dreamworks « Comment dresser votre dragon » a été revu plus court en « Dragons ».
Jetez un coup d’oeil à cette affiche avec les Vikings qui sont au centre de cette histoire:

(Clique sur le poster pour l’agrandir.)

Annonces

Le jeune garçon au milieu, appelée Hiccup, est un jeunes garçon discret dont la vie va changer pour le mieux quand il rencontre un dragon fantastique.

Intrigue:
«L’histoire est centrée autour d’un Viking adolescent Hiccup (Jay Baruchel), maigre comme un clou, qui vit sur l’île de Berk, où combattre les dragons est un mode de vie. L’ intelligence et le sens de l’humour excentrique de l’adolescent ne conviennent pas vraiment à sa tribu et au chef… qui se trouve être le père de Hiccup. Toutefois, lorsque Hiccup prend part à l’ entraînement de dragons avec les autres adolescents Vikings, il voit une opportunité de prouver qu’il a ce qu’il faut pour être un combattant. Mais quand il rencontre un dragon bless é (et finalement se lie d’amitié avec celui-ci), son monde est bouleversé, et toute sa quête de reconnaissance se transforme en une occasion de fixer un nouveau cap pour l’ avenir de toute la tribu.»

Le film est basé sur le livre du même nom de Cressida Cowell.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet