Annonces

Dr Easy – Trop cool!

Encore un court-métrage de science-fiction génial. Le film s’appelle Dr Easy et nous vient de l’équipe britannique de réalisateurs de vidéos musicales Shynola, il s’agit de leur premier court-métrage:


DR. EASY
Annonces
Résumé:
« Avec comme vedettes Tom Hollander et Dr. Easy, un robot médical dont Geraldine James fait la voix, le court-métrage est une adaptation du roman de Matthew De Abaitua, The Red Men, qui se déroule dans une société contemporaine à la Orson Wells: surveillance, automatisation, biotechnologie, et leurs implications sur l’humanité.
Michael (Tom Hollander) est un homme brisé avec une arme, entouré de policiers armés. Un robot avec un diplôme de médecine est envoyé – mais peut-il le sauver? »

Le court-métrage Dr Easy est écrit et réalisé par Jason Groves, Chris Harding et Richard Kenworthy (Shynola). Il s’agit en fait d’un prologue d’une adaptation planifiée de ‘The Red Men’.

Je me sens un peu triste pour ce pauvre robot… Superbe court-métrage, n’est-ce pas?

« Trop Cool!’ est notre rubrique spéciale dans laquelle, de temps à autre, nous essayons de mettre en lumière des choses intéressantes que nous avons remarquer ci et là.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet