Annonces

Demolition Bande annonce du film

Vous pouvez regarder ci-dessous la bande annonce officielle de Demolition, le drame à venir réalisé par Jean-Marc Vallée et dans lequel jouent Jake Gyllenhaal, Naomi Watts, Chris Cooper, Heather Lind, et Judah Lewis:


DEMOLITION
Annonces
Résumé:
« Un investisseur, Davis (Jake Gyllenhaal), a du mal à surmonter la mort de sa femme dans un accident de voiture. Malgré l’insistance de son beau-père (Chris Cooper) de se reprendre, Davis continue à s’effondrer. Ce qui commence comme une lettre de plainte auprès d’une compagnie de distributeurs automatiques se transforme en une série de lettres où Davis se confie sur ses difficultés. Les lettres de Davis attirent l’attention de la responsable du service clientèles, Karen (Naomi Watts), et malgré se spropres problèmes personnels et financiers, mes deux étrangers nouent des liens hors du commun. Avec l’aide de Karen et de son fils (Judah Lewis), Davis commence à se reconstruire, en commençant pas démolir sa vie d’autrefois. »

Cela ressemblerait bien à une histoire intéressante! Et j’adore le jeu d’acteur de Jake Gyllenhaal, bien que parfois, on a l’impression qu’il nous ressort sa performance en tant que Louis Bloom, le personnage qu’il a joué dans Night Call.

La date officielle de sortie de Demolition est fixée au 8 avril 2016.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet