Annonces

Death Race 2 Le film

Death Race 2 le film
Un nouveau film Death Race est en développement. Mais Death Race 2 n’est pas une suite du film mettant en vedette Jason Statham, il est en fait une préquelle au film Death Race! Le film intitulé Death Race Lives Frankenstein, est basé sur un scénario écrit par Tony Giglio. Il semble que le réalisateur Paul W.S. Anderson ne sera pas de retour à la barre du film, mais il est encore à bord du projet en tant que producteur.

Nous avons plus de détails sur Death Race 2, alias Death Race Lives Frankenstein:

Résumé:
« Nouvellement arrivé à Terminal Island, une prison pour des condamnés non-remboursable, CARL ‘LUKE’ LUCAS doit prouver son courage dans une course à la mort… »

Casting:

[CARL « LUKE » LUCAS]
Entre 20 et 30 ans, beau et confiant, avec un soupçon de danger, Lucas a été en difficulté depuis l’âge de 12 ans. Bras droit d’un truand notoire pendant douze ans, il est renvoyé à vie
après avoir tué un policier dans l’exercice de ses fonction pendant un braquage de banque. On lui offre à un deal pour son témoignage, Lucas choisit de prendre sa chance derrière les barreaux, où il capte rapidement l’attention d’un producteur adepte de violence à la télévision. Possédés de certaines compétences de conduite, affirmatif, fort et charismatique, Lucas est un choix naturel pour le test ultime, alias « Death Race »…

[SEPTEMBER JONES]
Proche des 30 ans, un modèle devenue journaliste, September est «insatiablement ambitieuse et formidablement magnifique », une femme qui sait comment utiliser ce qu’elle a pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est cynique et égoïste, vêtue provocante, avec l’âme d’un pic à glace, mais intélligente pour savoir comment commercialiser la violence pour les masses. Quand les évaluations pour son émission télévisée de style gladiateur commencent à chuter, September est rapide et invente le concept de « Death Race », ravie par son succès fulgurant.

[ELIZABETH JAYNE CASE]
Proche des 30 ans et sexy, elle est une bimbo qui présente les matchs, plus tard une navigatrice quand les prisonniers sont forcés de tester leurs habiletés de conduite. Intelligente (major de sa promotion), convenable, avec un bon coeur, Case se retrouve en prison après la mise à mort de son mari, un flic abusif. Rapide, elle vient en aide aux filles en danger ou Lucas à rouler un adversaire, elle est une jeune femme courageuse, excellente. Fait équipe Lucas pour une course à la mort, la chimie réchauffe bientôt entre les deux…

[DOUGLAS WEYLAND]
Dans les 30 ans – gras, opulent et auto-indulgent, le PDG et fondateur de la Société Weyland, il est un opportuniste, au mieux, un homme qui fait des millions sur le dos des autres. Manifestement pas à l’abri de September venue le charmer, il accepte de produire son émission télévisée de style gladiateur, plus tard, déçu par les votes. Toutefois, il est très impressionné par l’idée de September et le taux d’écoute de Death Race…

Le tournage du film Death Race 2, alias Death Race Lives Frankenstein, démarrera à la fin du mois de Février 2010.

Parce que c’est une préquelle, Jason Statham est peu susceptible d’être impliqué dans ce nouveau film Death Race… Aussi, je ne serai probablement pas vraiment intéressé par le film Death Race Lives Frankenstein…
:/

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet