Annonces

De l'eau pour les éléphants Film

Le réalisateur Francis Lawrence travaille sur le film De l’eau pour les éléphants, une adaptation cinématographique du roman éponyme de Sara Gruen. Robert Pattinson a eu le rôle principal comme l’étudiant vétérinaire Jacob Jankowski. A part Robert Pattinson le casting du film De l’eau pour les éléphants comprend aussi Christoph Waltz et Reese Witherspoon. Le tournage a commencé en Mai 2010, nous pouvons donc nous attendre à une sortie en 2011.

Voici un premier aperçu de Robert Pattinson et Reese Witherspoon dans le film Water for Elephants:
(Cliquez sur la photo pour l’agrandir.)
Résumé:
« Quand Jacob Jankowski (Robert Pattinson), récemment devenu orphelin et soudainement à la dérive, saute dans un train de passage, il pénètre un monde de dérangés, de vagabonds et d’inadaptés, un cirque de seconde zone qui se bat pour survivre pendant la Grande Dépression, en faisant des apparitions d’un soir ville après ville. Un étudiant vétérinaire qui a presque complété son diplôme, Jacob, est chargé de prendre soin de la ménagerie du cirque. C’est là qu’il rencontre Marlena (Reese Witherspoon), la magnifique jeune star du numéro d’équitation, qui est mariée à Auguste (Christoph Waltz), le dresseur charismatique mais vicieux. Il rencontre aussi Rosie, une éléphante qui semble indressable jusqu’à ce qu’il découvre un moyen d’entrer en communication avec elle. Water for Elephants est illuminé par un sens merveilleux du temps et des lieux. Il raconte l’histoire d’un amour entre deux personnes qui surmontent d’incroyables obstacles dans un monde dans lequel l’amour est un luxe que peu peuvent s’offrir. »

Robert Pattinson a peut-être atteint le gloire mondiale avec la franchise Twilight. Mais il ne dort pas sur ses lauriers et est impatient de jouer des rôles exigeants. Je ne serais pas surpris de voir Robert Pattinson gagner un Oscar pour son rôle dans le film De l’eau pour les éléphants. Je suis sûr que ça va être un super film et que ça vaudra la peine de le voir, particulièrement pour la prestation de Robert Pattinson.
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet