Annonces

Daybreakers bande annonce du film

Daybreakers MovieLe film Daybreakers est le prochain film de science-fiction avec des vampires écrit et réalisé par Peter et Michael Spierig. Ce film change complètement le rapport de force auquel nous sommes habitués avec les films de vampires: dans Daybreakers, les humains sont en minorités et les vampires pullulent! A l’affiche du film: Ethan Hawke, Willem Dafoe et Sam Neill. La sortie de Daybreakers est prévu le 8 janvier 2010 aux USA, mais pas encore de date de sortie communiquée pour la France.

Voici la première bande annonce du film Daybreakers publiée par Lionsgate:


DAYBREAKERS

Imaginez un monde où presque tout le monde est transformé en vampire.

Personne ne vieillit et on chasse les gens restants, cultivés pour le sang

Cet hiver, la bataille entre l’immortalité et l’humanité est engagée!

Annonces

Résumé:
« Ethan Hawke joue le rôle Edward Dalton, un chercheur de l’année 2019, date à laquelle un fléau inconnu va transformer la population mondiale en vampire. Comme la population humaine est en quasi-extinction, les vampires doivent les capturer et les enfermer pour espèrer lancer un élevage, ou essayer de trouver asap un substitut au sang dans le temps limit! qui leur reste. Toutefois, un groupe clandestin de vampire fait une découverte remarquable, celle qui a le pouvoir de sauver la race humaine. »

Casting:
– Ethan Hawke est Edward Dalton, un chercheur vampire qui tente de sauver l’humanité de l’extinction.
– Sam Neill est un vampire en charge d’une société.
– Willem Dafoe est un vampire qui est contre Edward.
– Claudia Karvan est Lucy, l’amour de Edward.
– Vince Colosimo a dans un rôle anonyme.
– Isabel Lucas est un des derniers membres survivants de la race humaine.

Je pense que je serais heureux d’être immortel. Sucer le sang de pauvres humains: ok, bien sûr c’est dégoûtant. La base du film c’est que le sang artificiel (du genre de la série True Blood) ne peut pas être produit (tout du moins dans le temps imparti). Mais des recherches récentes nous permettent d’espérer un véritable sang artificiel dans un proche avenir. Plus de vampirisme, alors l’immortalité serait intéressante!
;-P


Les commentaires sont férmés.

Tweet