Annonces

Dark Knight Rises Tom Hardy est Bane

Bane vs Batman - Film Batman 3 - Film Dark Knight RisesBane est le méchant principal du film The Dark Knight Rises, la suite du film Dark Knight réalisée par Christopher Nolan. Pour ceux qui ne connaissent pas Bane:

Bane est né à Santa Prisca, une république imaginaire des caraïbes, dans une prison du nom de Pena Dura (« Hard Rock »). Lorsque son père s’échappe de la prison, le garçon a été obligé de purger la peine de prison à vie de son père; ce qui fait que l’enfance de Bane et le début de sa vie d’adulte se sont déroulés dans un environnement pénitentiaire amoral. Malgré le fait qu’il soit en prison, il souhaite ardemment développer ses capacités naturelles, il lit tous les livres qui lui tombent sous la main, sculpte son corps dans la salle de gym de la prison, et apprend à se battre dans l’école sans mercis qu’est la prison. Bane finit par devenir le « roi » de la prison Pena Duro.
Les gardiens de la prison le remarquent et le forcent à devenir un sujet d’expérience pour une drogue mystérieuse connue sous le nom de Venom, qui a déjà tué tous les autres cobayes. Au départ, cette drogue le tue pratiquement, mais il survit et découvre qu’elle accroît énormément sa force physique, bien qu’il ait besoin d’en prendre toutes les 12 heures (via un système de tubes branchés directement dans son cerveau), s’il ne la prend pas, il risque de souffrir d’effets secondaires qui pourraient l’affaiblir.
Des années plus tard, Bane s’échappe de Pena Duro. Son ambition est de détruire Batman, dont il a entendu grandement parlé lors de sa détention. Il est fasciné par Gotham City car, tout comme la prison, c’est un endroit où la peur règne en maître: dans ce cas, la peur de Batman. Bane est convaincu que la démoniaque chauve-souris qui hante ses rêves depuis son enfance est une représentation de Batman.

L’acteur Tom Hardy a obtenu le rôle principal de Bane. Vous vous souviendrez peut-être de sa performance dans le film Bronson:


Bane est-il le bon ennemi pour Batman dans le film the Dark Knight Rises? Et Tom Hardy est-il fait pour le job? Partagez donc vos avis ci-dessous!
:)

Annonces

2 Commentaires sur “Dark Knight Rises Tom Hardy est Bane”

  1. antoine

    je trouve,pour ma part, décevant. car d’après moi batman mérite un adversaire plus strategique, et surtout Bane n’est pas un personnage facile à incarner sur le fait qu’il donnera un effet « enfant » des anciens batman. Freezer, Pingouin, etc sont des personnage que Christopher Nolan ne devrait pas utiliser, il en est de même pour Bane. Ce personnage sort du contexte « réel ». Regardez Bane dans « batman et robin » dans les années 90, c’est un est grand monstre surmusclé relié a d’horrible tuyaux.
    Voilà donc un peu déçu, esperons que ChristoperNnolan nous fera de nous nouveaux voyager dans un « grand batman » comme dans « The dark knight », meme si j’en doute vu l’interprêtation grandiose de Heath Ledger.
    Je pense que le Mysterieux aurait été un adversaire très intéressant du fait qu’il connait l’identité de Batman. Se pourrait-il que le Mysterieux sera le deuxième méchant ?

  2. Alex

    Non…Il a été confirmer que Dr. Nygma ne sera pas dans le prochain, mais c’est vrai que ça l’aurait été le parfait méchant. Ou encore Harley Quinn…Le scénario parfait aurait été que Heath Ledger soit encore des nôtres et que Harley Quinn aille délivrer le Joker d’Arkham.

Tweet