Annonces

Dark Fields Film

The Dark Fields est un thriller d’action réalisé par Neil Burger et basé sur le roman éponyme d’Alan Glynn. L’acteur Bradley Cooper a eu le rôle principal d’un écrivain qui découvre une drogue top-secrète, le MDT-48, qui booste l’intellect et d’autres facultés. . Alors qu’il devient une version parfaite de lui-même, des forces plus corrompues qu’il ne l’imagine fomentent son assassinat. Aussi à l’affiche du film Robert De Niro, Abbie Cornish, Anna Friel, et Tomas Arana. La date de sortie de Dark Fields est fixée au 18 mars 2011.

Ci-dessous un premier aperçu de Bradley Cooper et Abbie Cornish sur le tournage de Dark Fields:
(Cliquez sur une photo pour l’agrandir.)

Résumé:
« Le rejet de l’écrivain au chômage Eddie Morra (Bradley Cooper) par sa petite amie Lindy (Abbie Cornish) confirme sa croyance qu’il n’a aucun avenir. Tout cela disparaît le jour où un vieil ami présente à Eddie le MDT, une drogue pharmaceutique qui lui donne plus de concentration et d’assurance que n’importe quel homme vivant.
Lancé alors dans une Odyssée qui carbure au MDT, tout ce qu’Eddie a lu, entendu ou vu se trouve instantanément organisé et disponible pour lui. Alors que l’ancien nobody gravit les échelon du monde de la finance, il attire l’attention du magna des affaires Carl Van Loon (Robert De Niro), qui voit cette verison améliorée d’Eddie comme un outil pour faire des milliards.
Mais des effets secondaires brutaux mettent en péril cette ascension fulgurante. Avec un stock qui fond comme neige au soleil et des tueurs à gages qui veulent l’éliminer pour rafler le MDT, Eddie doit rester branché assez longtemps pour échapper à la capture et accomplir son destin. S’il ne peut pas, il sera devenu juste une victime de plus qui a pensé avoir trouver l’invincibilité dans une bouteille. »

L’intrigue de Dark Fiels a l’air prometteuse! J’aimerais vraiment qu’il y ait une drogue comme celle décrite dans Dark Fields, j’oublie tout…

Bientôt plus d’informations sur le film Dark Fields!
:)


Les commentaires sont férmés.