Annonces

Dad’s Army Bande annonce du film

Voici la bande annonce officielle de Dad’s Army, l’adaptation cinématographique de la sitcom britannique éponyme des années 1970:


DAD’S ARMY
Annonces
Résumé:
« Nous sommes en 1944 et la Seconde Guerre mondiale atteint son apogée. Les Alliés sont prêts à débarquer en France et a enfin vaincre l’armée allemande. Mais à Walmington-sur-mer le moral de la Home Guard est au plus bas. Sa nouvelle mission – patrouiller la base militaire de Douvre – est l’occasion de ranimer ses esprits et sa réputation, du moins jusqu’à ce que la journaliste glamour Rose Winters vienne écrire sur leurs exploits, faisant battre les coeurs et mettant les femmes de la base sur le pied de guerre. Les services secrets britanniques découvrent alors un signal radio envoyé directement à Berlin depuis Walmington-sur-mer. Il y a un espion en liberté! L’issue de la guerre se retrouve soudain en jeu, et c’est à nos héros improbables de se lever contre la menace. »

Ces vieux soldats sauveront la mise et, et ce n’est pas des moindres, vous feront hurler de rire!

A part ça, voici une première affiche bannière:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


DAD’S ARMY

Pas de panique!

Le film est réalisé par Oliver Parker et on y retrouve Bill Nighy, Catherine Zeta Jones, Toby Jones, Tom Courtenay, Michael Gambon, Blake Harrison, Daniel Mays, Bill Paterson, Sarah Lancashire, Alison Steadman, Mark Gatiss et Annette Crosbie.

La sortie de Dad’s Army est prévue le 5 février 2016.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet