Annonces

Cowboys et envahisseurs Bande Annonce

Bande annonce de Cowboys et envahisseursVoici la bande annonce du film Cowboys et envahisseurs, un western de science-fiction qui sortira bientôt, réalisé par Jon Favreau et dans lequel jouent Daniel Craig, Harrison Ford, Olivia Wilde, Sam Rockwell, Adam Beach, Paul Dano, Noah Ringer, Keith Carradine, Clancy Brown, Ana de la Reguera, et Abigail Spencer:


COWBOYS ET ENVAHISSEURS
Résumé:
« 1873. Territoire de l’Arizona. Un étranger(Craig) qui ne se souvient pas de son passé titube dans la ville du désert Absolution. La seule allusion à son passé est une mystérieuse chaîne qui encercle un poignet. Il découvre que les habitants d’Absolution n’accueillent pas les étrangers, et personne que personne ne fait un mouvement dans les rues à moins d’en être ordonné par autrement par le despotique Colonel Dolarhyde (Ford). C’est une ville qui vit dans la peur.
Mais Absolution est sur le point de vivre l’expérience d’une peur qu’elle peut à peine saisir alors que la ville désolée est attaquée par des prédateurs venus du ciel. Fondant sur la ville avec une vitesse incroyable en hurlant des cris perçants et avec des lumières aveuglantes pour kidnapper les gens sans défense un par un, ces monstres défient tout ce que les habitants ont toujours connu.
Maintenant, l’étranger qu’ils ont rejeté est l’un seul espoir de salut. Alors que ce bandit armé commence doucement à se rappeler qui il est et où il a été, il réalise qu’il détient un secret qui pourrait donner à la ville une chance de se battre contre les forces aliens. Avec l’aide Wde l’insaisissable voyageuse Ella (Olivia Wilde), il réunit une bande composée d’habitants de la ville qui étaient auparavant des opposants, Dolarhyde et ses garçons, hors-la-loi et guerriers apaches, tous en danger d’extinction. Unis contre un ennemi commun, ils vont se préparer à une épique épreuve de force pour leur survie. »

L’arme faite d’énergie de Daniel Craig est bien pratique! Peu importe, le film Cowboys et envahisseurs sortira dans les salles le 10 août 2011.
:)


Les commentaires sont férmés.