Annonces

Cowboys and Aliens le film

Le roman graphique Cowboys & Aliens de Scott Mitchell Rosenberg (paru en 2006) va être adapté au cinéma! Le réalisateur Jon Favreau (à qui nous devons les films d’Iron Man) est en effet décidé à s’attaquer à ce projet. Le film devrait sortir courant 2011.

Favreau voulait faire participer son copain Robert Downey Jr, mais puisqu’il est pris par Sherlock Holmes 2, c’est Daniel Craig qui endossera le premier rôle comme le Cowboy Zeke Jackson. L’actrice Olivia Wilde fera aussi partie de l’équipe.

Cowboys and Aliens le filmRésumé:
« A Silver City, Arizona, les Apaches et les colons blancs doivent mettre leurs différences de côté quand un vaisseau spatial extraterrestre s’écrase dans leur ville et qu’un nouvel ennemi émerge, équipé d’une technologie supérieure. »

Je n’étais pas très enthousiaste quand j’ai entendu parler pour la première fois de ce thriller de science fiction: Je ne suis pas contre les films qui mélangent les genres mais aller quoi des cowboys et des extraterrestres? Ces pauvres cowboys ne feront pas le poids contre des extraterrestres capables de franchir le vide intergalactique!

Mais mis à part le côté absurde de l’histoire, rappelons nous que John Favreau a pris en main le projet: C’est un réalisateur sacrement doué et je suis plutôt impatient de voir ce qu’il va faire avec le film Cowboys and Aliens.
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet