Annonces

Cogan Killing Them Softly Bande annonce internationale

Film Cogan Killing Them SoftlyEncore une nouvelle bande annonce de Cogan Killing Them Softly, le thriller criminel à venir dans lequel joue Brad Pitt (le mati d’Angelina Jolie):

Film Cogan Killing Them Softly réalisé par Andrew Dominik.

Annonces
Résumé:
« Lorsque leur partie de poker est arrêtée par des petits criminels de bas étage, des membres de la mafia font appel à leur meilleur homme de main, Jackie Cogan, pour remettre de l’ordre. Sous le regard attentif d’un mystérieux chauffeur, Jackie doit traquer et punir les responsables du cambriolage. Sa mission est compliquées par les personnes qu’il rencontre. Il engages Mickey, un vieil ami, pour qu’il se charge de l’une des cibles mais ce dernier s’avère être un tueur à gages incompétent et alcoolique. De plus, ceux qui l’ont engagé ne sont que des gangsters locaux maladroits ayant totalement perdu le sens de la réalité de la rue qu’ils prétendent diriger. »

Déjà entendu dire que les criminels sont tout simplement des mecs pas assez malins pour se faire de l’argent légalement? Je suppose que ce n’est pas totalement faux!

Le film est une adaptation du roman de George V. Higgins. Dans les salles le 5 décembre 2012.
:)
1


Les commentaires sont férmés.

Tweet