Annonces

Chronicle 2 Film

Film Chronicle 2 - La suite de ChronicleLe film de science-fiction Chronicle sort un peu de nulle part. Je ne l’avais pas dans ma ligne de mire au départ, et puis j’ai été pris dés que j’ai vu la première bande annonce. Et le film s’est finalement avéré être vraiment génial: il y a de vrais personnages et une histoire bien torchée. Je ne suis pa sle sul à aimer le film: avec seulement 12 millions de dollars de budget, le premier Chronicle a déjà rapporté 123 millions de dollars. Donc puisque la fin de Chronicle permet clairement une suite, Fox a plus qu’envie d’un Chronicle 2.

On ne sait pas trop si le réalisateur Josh Trank reviendra pour le deuxième opus (il est occupé avec le suivi du succès de Chronicle). Mais Max Landis, qui a coécrit le premier film, a été engagé pour la suite.

Max Landis a révélé quelques détails concernant le scénario de Chronicle 2:

« Vous ne pouvez pas ignorer le fait que des voitures sont projetées dans les airs à Seattle. Vous avaez vu tous ces hélicoptères. Le monde a changé. C’est la fin de Chronicle. Et les choses vont être différentes à présent. Ils ne pourront pas couvrir ce qui s’est passé.
[…]
J’ai adoré Matt et je me suis vraiment senti mal pour lui parce que j’ai compris à quel point il est émotionnellement fainéant et et à quel point il ne sait pas vraiment ce qu’il fait. Et c’est pourquoi je le fais passer par l’enfer dans Chronicle 2. »

Scénariste Max Landis

Annonces

Max Landis a également révélé que Chronicle 2 sera axé sur le « super méchant le plus méchant du monde ». Donc Matt, le super héros malgré lui du premier film, va-t-il se tourner vers le côté obscur? Andrew va-t-il revenir d’entre les morts? Peut-être est-ce Steve qui va sortir de sa tombe? Ou un tout nouveau méchant va-t-il défier Matt? Une idée?

Eh bien, restez connecté pour plus d’information sur Chronicle 2!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet