Annonces

Carriers Bande Annonce du Film

CARRIERSLa grippe aviaire n’est plus au centre de l’actualité, pourtant la menace plane toujours. Nous avons une vraie épée de Damoclès au-dessus nos têtes: si suite à une mutation, le virus se transmettait d’homme à homme alors le pire serait à craindre! A coup sûr une pandémie mondiale ferait des millions de victimes!

C’est là le scénario de base de Carriers, un film d’épouvante-catastrophe écrit et réalisé par les frères Pastor (Alex Pastor et David Pastor). C’est l’histoire de quatre amis qui fuient le virus et évitent tout contact, de crainte de rencontrer des porteurs du virus. A l’affiche du film Carriers: Lou Taylor Pucci, Chris Pine (qui joue le rôle du Capitaine Kirk dans le prochain film Star Trek), Piper Perabo and Emily VanCamp.

Prenez le temps de regarder la bande-annonce de Carriers:

Synopsis:
« Quatre amis fuient les zones contaminées par le virus, en quête d’un lieu sûr.

Un virus mortel s’est propagé dans le monde, la contagion est très grave: nul n’estimmunisé, on ne peut faire confiance à personne! Quatre jeunes gens explorent l’arrière-pays de l’ouest américain, ils se dirigent vers une utopique plage dans le golfe du Mexique, où dit-on les ravages du virus sont inconnus.
Leur plan tourne au vinaigre lorsque leur véhicule tombe en rade au milieu de nulle-part. Ils vont devoir affronter une sordide et déshumanisante réalité où les morts pullulent et où les semi-vivants atteints par le virus sont une menace bien plus mortelle que le virus lui-même! »

Je suis à la fois emballé et horrifié par Carriers! C’est manifestement un grand film. Mais l’idée d’un tel virus me donne la chair de poule!

Film Carriers

Le film est en effet d’autant plus effrayant quand on pense qu’une telle épidémie pourrait effectivement arriver….

Bon, je doute que les porteurs d’un virus mutant de la gripe aviaire auraient des pulsions meutrières, mais lefilm n’en demeure pas moins inquiétant! Carriers n’a pas encore de date de sortie, mais qu’attend donc Paramount vantage?!

Dansle nouveau monde qui s’annonce, ni sauveurs, ni survivants: juste des porteurs du virus!
Impatient de voir le film Carriers!
:)

Annonces

1 Commentaire sur “Carriers Bande Annonce du Film”

  1. Amir

    Ce trailer me fout la frousse à moi aussi! Mon père élève des poulets dans le jardin: faut que je lui montre ce film, il va finir par comprendre que c’est dangereux de les avoir aussi près de la maison…

Tweet