Annonces

Captain America Joe Johnston parle du film

CaptainLe réalisateur Joe Johnston a donné une petite précision concernant le film Captain America bientôt en salles:

« Nous sommes en préparation. Rick Heinrichs travaille sur la production et nous sommes installés à Manhattan Beach (Californie). C’est la moment que je préfère, nous avons une dizaine d’artistes vraiment doués, et tout ce que nous faisons de la journée c’est juste de rester assis, de faire des photos et de nous dire « eh, ça serait chouette si on pouvait faire ça, non? » C’est une phase de la production où l’argent ne compte pas: Rassemblons toutes nos meilleures idées et nous verrons ensuite ce qu’on peut se payer.
On essaie de contourner les albums des années 60 et 70. On en revient aux années 40, et on fait directement le lien avec ce qu’ils font de Captain America aujourd’hui. »

Le réalisateur Joe Johnston

Annonces

Le réalisateur Joe Johnston devrait accélérer le mouvement sur ce film Captain America pour qu’on puisse passer au film The Avengers. Parce qu’avec le réchauffement de la planète qui s’accélère Captain America ne va pas rester éternellement congelé (A un moment Captain America est en effet resté coincé dans la glace et a passé quelques décennies congelé dans un bloc de glace dans le coma avant que les Vengeurs ne parviennent à le localiser et à le sauver.) :

Si personne ne vient le décongeler illico pour le film The Avengers, ça va vraiment être difficile de ramener Captain America à la vie!
;-)


Les commentaires sont férmés.

Tweet