Annonces

Capitaine Phillips Bande annonce du film

Grâce à Sony Pictures, voici la dernière bande annonce du film Capitaine Phillips, le prochain drame d’action avec Tom Hanks, qui raconte l’histoire vraie du capitaine Richard Phillips et du détournement en 2009 du navire marchand américain Maersk Alabama par des pirates somaliens:

Capitaine Phillips Bande annonce officielle


CAPITAINE PHILLIPS
Annonces
Résumé:
« Capitaine Phillips est l’analyse à plusieurs niveaux faite par le réalisateur Paul Greengrass du détournement en 2009 du porte-conteneur américain Maersk Alabama par un groupe de pirates somaliens. C’est à la fois un thriller palpitant et un portrait complexe des innombrables effets de la mondialisation. Le film se concentre sur la relation qui lie le capitaine Richard Phillips (Tom Hanks), commandant de l’Alabama, et son homologue somalien, Muse (Barkhad Abdi). Au large des côtes somaliennes, les deux hommes devront payer le coût humain de forces économiques sur lesquelles ils n’ont pas de contrôle. »

Ces pirates somaliens s’en sont pris au mauvais bateau! Le capitaine Phillips n’est ni faible ni stupide, il déjouera les manoeuvres de ces pirates ignorants et peu perspicaces!

En salles: 20 novembre 2013.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet