Annonces

Breaking Dawn

Le film Twilight Breaking DawnKristen Stewart, qui joue le rôle de Bella dans la saga Twilight, a donné son avis quant à Twilight Breaking Dawn, alias Twilight 4 Révélation et dit qu’elle préfèrerait faire deux films pour breaking Dawn:

« J’en veux. Je veux le faire. L’histoire mérite absolument deux films. Le tournage s’étalerait sur six mois si nous faisions deux films adossés l’un à l’autre, plutôt qu’un tournage de trois mois. ça serait beaucoup plus satisfaisant de faire deux films, parce que nous n’aurions pas à faire tant de coupes dans l’histoire; on aurait pas à se dire « bon, on n’a pas pu faire telle ou telle scène. »

L’actrice Kristen Stewart

Annonces
Si Kristen Stewart n’a pas peur de parler de ses préférences, je suppose que ça signifie que Summit et Stephenie Meyer ont déjà décidé: je suis bien sûr que Twilight révélation va être divisé en deux films.

Mais alors je me demande si nous aurions à attendre encore un an de plus pour voir la deuxième partie de Twilight Breaking Dawn…
:?


1 Commentaire sur “Breaking Dawn”

  1. Morgane

    Personnellement je pense qu’il serait bien mieux de faire deux films, pour que tout les détails soit présent dans les films =)

Tweet