Annonces

Black Swan Film

Le réalisateur Darren Aronofsky (à qui l’on doit Robocop et the Wrestler) a travaillé sur Black Swan, un thriller psychologique situé dans le monde du ballet de la ville de New York. A l’affiche du film Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel, Winona Ryder, Barbara Hershey, Sebastian Stan, et Kristina Anapau. Le film sortira en première au 67ème festival international du film de Venise le 1er septembre 2010. Il n’y a cependant pas encore de date officielle de sortie.

Voici un premier aperçu de Natalie Portman et Mila Kunis dans le film Black Swan:
(Cliquez sur une photo pour l’agrandir.)

Black Swan le filmNatalie Portman - Black Swan

Résumé:
« Ce conte noir avec des méandres psychologiques met en scène Natalie Portman dans le rôle de Nina, une ballerine techniquement brillante dont la vie prend un court étrange après qu’elle a été engagée comme premier rôle dans une production new yorkaise du lac des signes. La pression monte alors que sa mère omniprésente (Barbara Hershey) la pousse à réussir et que son professeur de danse manipulateur (Vincent Cassel) lui commande d’être plus séductrice et détendue dans sa prestation.
Pour compliquer le tout arrive Lily (Mila Kunis), une danseuse sulfureuse qui déploie toute l’aisance innée et la sensualité dont manque Nina. Nina commence à faire une fixation sur la nouvelle alors que les deux entrent dans une relation inhabituelle. »

L’actrice Natalie Portman a l’air magnifique en ballerine! Et c’est une bonne danseuse selon le réalisateur Darren Aronofsky:

« La plupart des femmes qui en sont là ont commencé la danse à l’âge de 4, 5 ou 6 ans. Leurs corps sont formés différemment parce qu’elles ont commencé si jeunes. Elle a été capable de l’exprimer. Sauf pour les plans larges où elle doit être sur la pointe pour un temps très long, c’est Nathalie à l’écran. Je n’ai pas beaucoup utilisé son doule. »

Le réalisateur Darren Aronofsky

Je suis impatient de voir la bande annonce de Black Swan pour avoir une meilleure idée d’à quoi s’attendre avec ce film!
:)


Les commentaires sont férmés.