Annonces

Black Hole Film

Black Hole le filmDisney a prévu un remake de film de science-fiction de 1979 Black Hole. L’histoire porte sur l’équipe d’un vaisseau spatial qui trouve un vaisseau perdu dans un trou noir. Le réalisateur Joseph Kosinski (qui a réalisé Tron l’héritage pour Disney) doit prendre en charge le nouveau film Black Hole.

Quelques mots de Joseph Kosinski sur son approche de Black Hole:

« Nous avons une idée et un concept très forts pour le film. Rien que le titre a un potentiel gigantesque. Nous avons un scénariste vraiment doué qui travaille dessus nommé Travis Beecham. On va commencer à bosser sur le scénario dans les prochains mois.
[…]
ça ne sera pas une suite comme Tron. Celui-ci sera une nouvelle version. Pour moi ça serait de prendre des idées et des éléments clés qui me frappent par leur intemporalité et les préserver tout en tissant une nouvelle histoire autour d’eux qui ferait un peu plus vingt-et-unième siècle.
[…]
J’ai vu ‘Black Hole’ quand j’étais petit. Ce qui ressort le plus c’est le robot Maximilien. What sticks out most is the robot Maximilian. Les lames et l’assassinat vicieux d’Anthony Perkins. ça m’a terrifié et ça sera décidément un élément qui sera préservé. La ligne du vaisseau Cygnus en fait un des vaisseaux spatiaux les plus mythiques jamais vus au cinéma. D’un point de vue conceptuel, on en sait tellement plus sur les trous noirs aujourd’hui, les choses incroyables qui se passent lorsqu’on les approche à cause de l’attraction gravitationnelle intense et les effets sur l’espace et le temps. Tout celà pourrait nous fournir matière à un film vraiment cool si on l’attaque d’une manière vraiment scientifique. »

Le réalisateur Joseph Kosinski

Annonces

Voici la bande annonce du film originel Black Hole:


BLACK HOLE

Disney a caché quelques oeufs de Pâques qui font référence à Black Hole dans la dernière bande annonce de Tron l’héritage au comic-con: Non seulement une affiche d’un film originel Black Hole apparaît, mais il y a aussi une petite image d’un robot vu dans Black Hole, jetez un oeil aux deux captures d’écran ci-dessous:
(Cliquez sur une photo pour l’agrandir.)
Je suppose que ça veut dire que Disney et Joseph Kosinski veulent vraiment faire ce remake de Black Hole. Mais il se peut que l’on doive attendre pour voir cette nouvelle version de Black Hole car Joseph Kosinski est un homme occupé…

Quoiqu’il en soit, plus d’informations bientôt sur Black Hole!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet