Annonces

Black and White Bande annonce du film

Une première bande annonce officielle de Black and White a fait surface sur le net, le drame à venir écrit et réalisé par Mike Binder et dans lequel jouent Kevin Costner et Octavia Spencer, vous pouvez le regarder ci-dessous:


BLACK AND WHITE
Annonces
Résumé:
« Elliot Anderson (Kevin Costner) est devenu veuf suite à la mort de sa femme dans un accident de voiture. Elliot a élevé sa petite-fille Eloise (Jillian Estell) depuis la mort de sa fille en couche. Alors qu’il essaie de surmonter son chagrin, son univers bascule quand la petite est réclamée par sa grand-mère afro-américaine, Rowena (Octavia Spencer) demands that Eloise be brought under the care of her father Reggie, qui exige qu’elle soit confiée à son père, Reggie, un drogué qu’Elliot tient pour responsable de la mort de sa propre fille. Elliot se retrouve plongé dans une bataille acharnée pour la garde d’Eloïse. Il est prêt à tout pour que la petite ne se retrouve pas livrée à son père, incapable de s’occuper correctement d’elle. »

Alors, vous êtes du côté du grand-père blanc ou de la grand-mère noire? Qu’est-ce qui serait le mieux pour la petite métisse? Partagez vos idées ci-dessous!

Il y a aussi un extrait:


Black and White – Mange un sandwich, bois un verre, amuse-toi!

Lol, elle a laissé une trace de rouge àlèvre sur la joue de Kevin Costner! Vous pensez que c’était dans le scénario? Ou Octavia Spencer a-t-elle un truc pour Kevin?

Pas de date officielle de sortie.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet