Annonces

Before I Go To Sleep Film

L’actrice Nicole Kidman a obtenu le rôle principal dans Before I Go to Sleep, une adaptation du roman du même titre écrit par l’auteur britannique S.J. Watson. L’histoire tourne autour d’une femme incapable de se souvenir de sa vie qui retrouve la mémoire et découvre que tout ce qu’elle croyait vrai est en fait un mensonge. Le film est réalisé par Rowan Joffe et produit par Ridley Scott. Il devrait sortir dans les salles quelque par en février 2013.

Jetez un oeil sur la première affiche officielle de Before I Go to Sleep:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

BEFORE I GO TO SLEEP

Certains cauchemars se déroulebnt lorsque nous sommes éveillés.

Basé sur le livre au succès mondial.

Annonces
Résumé:
« Before I Go to Sleep est unt hriller psychologique à propos d’une femme souffrant d’amnésie. Elle se réveille chaque matin sans savoir qui elle est. Elle tente de reconstruire ses souvenirs à partir d’un journal qu’elle tenait. Elle y apprend qu’elle voit un docteur qui l’aide à retrouver la mémoire, que son nom est Christine Lucas, qu’elle a 47 ans, est mariée et a un fils. Alors qu’elle avance dans le journal, des doutes se font jour sur la vérité qui se cache derrière ces informations et la pousse à mener une quête terrifiante pour découvrir la vérité. »

Après avoir lu les prémisses du film, je dois bien avouer que je suis curieux de voir ce que cela va donner! Je suis presque prêt à acheter le roman, mais bon, j’attendrai le film afin de mieux apprécier la performance de Nicole Kidman.

restez connecté pour plus de détails sur le film Before I Go to Sleep.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet