Annonces

Beasts of No Nation Film avec Idris Elba

Voici un premier aperçu officiel de l’acteur Idris Elba dans Beasts of No Nation, le drame de guerre réalisé par Cary Fukunaga à partir du roman éponyme écrit par Uzodinma Iweala (« Bêtes sans patrie » en français):

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« Agu, un jeune garçon originaire d’un pays sans nom d’Afrique de l’ouest, est enrôlé dans une unité de guérilleros alors que la guerre civile engloutit son pays. Hanté par la mort de son père aux mains des combattants, Agu est sensible à la nature paternelle mais dangereuse de son nouveau commandant. Tandis que la guerre fait rage, Agu se détache de plus en plus de la vie qu’il menait avant le début du conflit — une vie avec des camarades de classe, des services religieux et du temps passé dans une famille encore complète. Alors qu’il se souvient dans les détails de ces jours plus heureux, son quotidien s’enfonce davantage dans une brutalité insensée, une peur primaire et la perte de son identité. Sa relation avec son commandant s’approfondit tout en s’assombrissant, et la camaraderie qui le lie à un autre soldat lui donne un sentiment erroné de normalité. »

Idris Elba joue le rôle du commandant. Ils sont en train de tourner au Ghana, en Afrique. Le pays décrit dans le film n’est pas nommé et ne peut pas être le Ghana, mais il rappelle tout à fait ce qui s’est passé au Liberia…

Le film n’a pas encore de date officielle de sortie. Il sortira probablement au cinéma en 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet