Annonces

Battle of The Year Bande annonce

Film Battle of The YearRegardons la bande annonce de Battle of The Year, le drame musical en 3D réalisé par Benson Lee et dans lequel jouent Josh Holloway, Laz Alonso, Josh Peck, Caity Lotz, et Chris Brown:


BATTLE OF THE YEAR

Vous ne pouvez pas croire dans le rêve tant que vous ne croyez pas l’un dans l’autre!

Annonces
Résumé:
« Battle of the Year est un film sur les Jeux Olympiques de la danse, un championnat qui se tient chaque année et qui attire les meilleurs danseurs du monde entier, mais les américains n’ont plus gagné depuis quinze ans. Le magnat du Hip Hop de Los Angeles et ancien B-Boy Dante (Laz Alonso) veut remettre le pays à l’origine du Sport au top. Il fait appel à son ami de toujours Blake (Josh Holloway), qui était coach de basket, pour s’occuper de son équipe. Persuadés qu’un bon coach peut mener n’importe quelle équipe à la tête du championnat, ils rassemblent la Dream Team des danseurs de tout le pays. A seulement trois mois du championant Battle of the Year, Blake doit user de toutes les tactiques qu’il connaît pour faire de douzes talents individuels une équipe pour qu’ils puissent ramener le trophée aux États-Unis, là où tout à commencé. Inspiré sur championnat mondial actuel qui se tient en France. »

Battle of The Year nous offre unehistoire plus solide que ce que nous avons l’habitude d’avoir avec la franchise Sexy Dance, avec un scénario plus ancré dans la réalité. Le film affiche des performances incroyables et étonnates pleine de puissance et de talent, il nous montre comment la danse de rue à évolué depuis New York pour devenir une forme d’art inspirant toute une nouvelle génération à travers le monde. Eh bien, j’irai sans aucun doute voir ce que ce film a à nous offrir!

La date de sortie de Batle of The Year est prévue pour le 27 février 2013.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet