Annonces

Battle Los Angeles Le film

L’acteur Aaron Eckhart a obtenu le rôle principal dans Battle Los Angeles, un film de science-fiction/action réalisé par Jonathan Liebesman. Le film suit un peloton de marines en entrainement qui subit une attaque soudaine et inattendue par une force inconnue. Le film est un peu inspiré d’un fait réel qui a eu lieu à Los Angeles 1942. Il a impliqué un barrage d’artillerie antiaérien à grande échelle contre des cibles rayonnantes non identifiées. Des ballons bombes japonais ou de vrais aliens? C’est toujours un mystère:


BATTLE LOS ANGELES
Annonces

Mais Battle Los Angeles de Jonathan Liebesman n’est que vaguement basé sur l’événement, et les aliens sont plus susceptibles de se présenter:

Résumé:
« Lorsque des forces inconnues attaquent la Cité des Anges, il appartient à un sergent du personnel des Marines (Aaron Eckhart) et son peloton de venir à la rescousse. Comme l’invasion frappe les rues de L.A., les Marines deviennent la première et dernière ligne de défense contre un ennemi très puissant. »

Voici un premier aperçu de Aaron Eckhart en tant que Nantz Sergent des Marines:

(Clique sur la photo pour l’agrandir.)


Dans le film Battle Los Angeles, Nantz mène son nouveau peloton contre l’attaque surprise, et essaye de sauver les civils à Santa Monica et de détruire le mystérieux centre de commandement ennemi, tandis que des batailles épiques semblables sont menées à travers le monde dans d’autres villes…
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet