Annonces

Bande annonce Whistleblower

Film WhistleblowerUne nouvelle bande annonce du film The Whistleblower, le drame à venir réalisé par Larysa Kondracki et dans lequel joue Rachel Weisz, a été mise en ligne:


WHISTLEBLOWER
Annonces
Résumé:
« Inspiré par des évènements contemporains, Kathy (Rachel Weisz) est un agent de police qui prend s’engage en tant que gardien de la paix dans la Bosnie d’après-guerre. Elle espère aider à reconstruire un pays dévasté, mais ses attentes sont balayées lorsqu’elle met à jour une dangereuse réalité pleine de corruption, de couverture et d’intrigue au milieu d’un monde de contractants privés et de double language diplomatique. Réalisé par Larysa Kondracki dont il s’agit du premier film. »

Ont-ils sorti la bande annonce du film The Whistleblower à cause de l’arrestation du criminel de guerre Radko Mladic, alias le Boucher des Balkans, en Serbie l’autre jour? Ou est-ce simplement une coincidence?

Mis à part Rachel Weisz, la distribution comprend également Vanessa Redgrave, Monica Bellucci, et David Strathairn. Le film sortira le 6 août 2011.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet