Annonces

Bande annonce teaser de Savages réalisé par Oliver Stone

Film SavagesNous avons mis la main sur la première bande annonce teaser officielle du film Savages, le drame à venir réalisé par Oliver Stone:

Annonces
Résumé:
« Ben (Aaron Johnson) est un bouddhiste croyant et un philanthrope engagé, et son meilleur ami Chun (Taylor Kitsch) est un ancien mercenaire entraîné par les Navy SEAL. Ils ne ressemblent peut-être pas à de gros trafiquants de drogue, mais ensemble ils se font un beau paquet d’argent en vendant de l’herbe de bonne qualité. Et ils partagent bien plus, leur petite amie commune Ophelia (Blake Lively) est une femme qui suffit amplement à ces deux jeunes entrepreneurs. MAis alors que Ben et Chun ont la sensation de règner sur le monde, leur parfaite petite vie est menacée. Le carte mexicain Baja veut une part du gâteau et leur cruel leader Elena (Salma Hayek) a lancé son meilleur homme de main Lado (Benecio Del Toro) à leur trousse pour s’assurer de l’obtenir. Lorsque le cartel enlève Ophelia et menace de la tuer à moins que Ben et Chun ne se plient à leur desiderata, les vendeurs d’herbe desespérés demande l’aide de l’agent de la DEA Shady (John Travolta) pour tenter d’empêcher la tragédie. »

On dirait qu’on peut s’attendre à de l’action! Eh bien, on aura une meilleure de ce à quoi s’attendre du film Savages lorsque la bande annonce complète sortira.

Le film sortira en août 2012.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet