Annonces

Bande annonce et affiche de The Machine

Voici la bande annonce officielle de The Machine, le thriller de science-fiction britannique avec Caity Lotz, si vous ne l’avez pas encore vue:


THE MACHINE
Annonces
Résumé:
« Dans un avenir proche et dans un monde plongé dans une nouvelle guerre froide, le ministère de la Défense britannique est sur le point de créer un robot soldat. Ce soldat, baptisé The Machine, a l’apparence et la voix d’une humaine, mais sa force, sa vitesse et son implacabilité dépassent celles de tout individu. Le projet est près d’àªtre achevé lorsqu’à cause d’un bug de programmation dà» aux similitudes avec le code humain, le prototype détruit le laboratoire ainsi que tous ceux qui sont sur son passage, et ce avec une violence spectaculaire. Ne se laissant pas décourager, Vincent McCarthy, le scientifique à la tàªte du projet, recrute un expert en intelligence artificielle pour l’aider à saisir tout le potentiel d’une machine de combat parfaitement consciente. »

Pourquoi la machine est-elle si sexy? Je croyais qu’ils mettaient au point une machine de guerre, pas une machine d’amour… Quel est l’intéràªt de créer une machine de guerre sexy?

Plusieurs affiches:

(Cliquez sur une affiche pour l’agrandir.)

Le film est écrit et réalisé par Caradog W. James.

Date de sortie: 21 mars 2014 (sortie au Royaume-Uni).
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet