Annonces

Bande annonce et affiche d’Alexander and the Terrible Horrible No Good Very Bad Day

Jetez un oeil à cette affiche internationale d’Alexander and the Terrible Horrible No Good Very Bad Day, la comédie familiale réalisée par Miguel Arteta et dans laquelle jouent Eve Carell, Jennifer Garner, Dylan Minnette, Kerris Dorsey, Ed Oxenbould, Megan Mullally, Jennifer Coolidge, et Bella Thorne:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« Le film suit les exploits d’Alexander (Ed Oxenbould), 11 ans, lors de la pire journée de toute sa très courte vie qui commence par un chewing-gum dans les cheveux, après quoi les calamités s’enchaînent. Mais lorsqu’Alexander reconte les aventures de cette journée désastreuse à sa famille, il ne trouve que peu de sympathie pour ce qui lui est arrivé et se demande si les mauvaises choses ne lui arrivent qu’à lui. Il découvre très vite qu’il n’est pas le seul lorsque sa mère (Jennifer Garner), son père (Steve Carell), son frère (Dylan Minnette) et sa soeur (Kerris Dorsey) se retrouvent tous à vivre la plus terrible de toutes les terribles journées. »

Et voici la première bande annonce officielle:


ALEXANDER AND THE TERRIBLE HORRIBLE NO GOOD VERY BAD DAY

Je dois bien avouer que le film a l’air hilarant, bien plus que ce à quoi je m’attendais! La scène du test de conduite m’a fait hurler de rire! Je suis impatient de voir le film en entier!

Le film sortira dans les salles le 10 octobre 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet