Annonces

Bande annonce et affiche d’Afternoon Delight avec Kathryn Hahn et Juno Temple

Nous avons mis la main sur la première bande annonce officielle d’Afternoon Delight, la comédie dramatique écrite et réalisée par Jill Soloway:


AFTERNOON DELIGHT
Annonces

Résumé:
« Lorsque RACHEL SCHAEFFER (Kathryn Hahn), femme au foyer qui s’embête, entraîne son mari JEFF (Josh Radnor) dans un double rendez-vous dasn unc lub de striptease, elle se retrouve hypnotisée par MCKENNA (Juno Temple), une jeune stripteaseuse qui combine innocence et attitude sexy, le tout dans un emballage irrésistible. Les deux deviennent amies et Rachel propose à McKenna d’emménager chez eux, et finit par découvrir qu’elle est bien plus qu’une danseuse, mais aussi une travailleuse du sex.
La situation se dégrade lorsque Rachel doit faire face aux questions de Jeff, de sa meilleure amie STEPHANIE (Jessica St. Clair) et de sa thérapeuthe DR. LENORE (Jane Lynch). Elle finit par toucher le fond et doit trouver le moyen de s’en sortir, sans quoi elle risque bien de perdre son amri et leur vie pour toujours. »

Mis à part Kathryn Hahn et Juno Temple, le cast comprend également Josh Radnor, Jessica St. Clair, Michaela Watkins, Josh Stamberg, et Jane Lynch.

Deux affiches officielles du film:

(Cliquez sur une affiche pour l’agrandir.)


AFTERNOON DELIGHT

La solution à la monotonie du mariage.

Les gens devraient se lancer dans l’union libre au lieu du mariage, la vie serait moins compliquée!

La date de sortie d’Afternoon Delight est fixée au 30 août 2013.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet