Annonces

Bande annonce du film Le cinquième pouvoir, le film sur Wikileaks

Regardons la première bande annonce officielle du film Le cinquième pouvoir, le drame à venir réalisé par Bill Condon et dans lequel jouent Benedict Cumberbatch, Daniel Brühl, Laura Linney, Anthony Mackie, David Thewlis, Peter Capaldi, Dan Stevens, Alicia Vikander, et Carice van Houten:


LE CINQUIEME POUVOIR
Annonces
Résumé:
« L’histoire commence alors que le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange (Benedict Cumberbatch), et son collègue Daniel Domscheit-Berg (Daniel Brühl) collaborent pour devenir les chiens de garde des privilégiés et des puissants. A partir de rien, ils créent une plateforme qui permet aux personnes voulant tirer la sonnette d’alarme de poster des données anonymement, et ainsi de faire la lumière sur les secrets qui entourent les secrets du gouvernement et les crimes des entreprises. Très vite, ils publient les informations les pus importantes que la célèbre organisation médiatique aient jamais détenues. Mais lorsqu’Assange et Berg ont accès aux documents les plus confidentiels de l’agence de sécurité américaine, ils se disputent et définissent la question la plus importante de notre époque: quels sont les coûts de garder des secrets dans une société libre et quels sont les coûts de les exposer? »

Que pensez-vous de Wikileaks? Est-ce qu’il s’agit d’une bande de geeks? Ou une nouvelle sorte de personnes cherchant à améliorer notre société? Les deux? PArtagez vos idées ci-dessous!

La date de sortie du film Le cinquième pouvoir est fixée au 4 décembre 2013.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet