Annonces

Bande annonce de The Salvation avec Mads Mikkelsen

Nous avons mis la main sur la première bande annonce officielle de The Salvation, le western dramatique à venir réalisé par le cinéaste danois Kristian Levring et dans lequel jouent Mads Mikkelsen (lui-même danois), Jeffrey Dean Morgan, Eva Green, Mikael Persbrandt, Eric Cantona, et Jonathan Pryce:


THE SALVATION

1870, Amérique du Nord.

Suite à une terrible défaite face à l’Allemagne, de nombreux soldats danois se sont rendus à l’ouest à la recherche d’une vie meilleure.

Voici l’histoire de l’un d’entre eux.

Annonces
Résumé:
« 1870, Amérique. Mads Mikkelsen joue John, an ancien soldat et immigrant de Scandinavie venu dans l’ouest américain à la recherche d’une vie meilleure pour lui, sa femme, et son enfant. Lorsque John tue le meurtrier de sa famille, il déclenche la fureur du chef de gang, Delarue (Jeffrey Dean Morgan). Trahi par sa communauté, lâche et corrompue, le paisible pionnier doit alors traquer seul les hors-la-loi. »

Je ne suis pas un grand fan des western, mais je pourrais donner une chance à celui-ci, déjà rien que pour l’acteur Mads Mikkelsen (qui était génial dans Valhalla Rising).

Il n’y a pas encore de date officielle de sortie.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet