Annonces

Bande annonce de So Undercover avec Miley Cyrus

Miley Cyrus a obtenu le rôle principal dans So Undercover, une comédie à venir réalisée par Tom Vaughan. Grâce à Warner Bros UK, voici la première bande annonce officielle de So Undercover:

Film So Undercover


SO UNDERCOVER
Annonces
Résumé:
« Miley Cyrus joue le rôle de MOLLY, une détective privée qui choisi d’arrêter le collège pour travailler avec son père (Mike O’Malley), un ancien agent de police. Leurs journées sont remplies d’enquêtes sur des épouses infidèles et traques de petits criminels. Cependant, sa vie est totalement bouleversée lorsqu’elle est engagée par un agent du FBI (Jeremy Piven) pour infiltrer sous couverture le seul endroit qu’ils ne peuvent infiltrer eux-mêmes — et un monde dont elle ne connait rien… une sororité universitaire. »

Il y a également une nouvelle affiche:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


SO UNDERCOVER

Collège… Il s’agit de la mission la plus dangereuse qui existe!

Alors que pensez-vous: un animal déprimé a-t-il tenté de se suicider en se jetant sur la tête de Miley Cyrus?
:)


1 Commentaire sur “Bande annonce de So Undercover avec Miley Cyrus”

  1. Maureen

    C’est pas que je veux cracher sur le fim alors qu’il n’est meme pas sortit mais je pense que c’est du déjà vu. Et la je pense à big mama 3 ou 21 jump streer… et encore! perso je ne me déplacérai pas pour aller le voir au cinéma. Le film n’est même pas sorti qu’on sait déjà comment il va se terminer.

Tweet