Annonces

Bande annonce de Phantom avec Ed Harris et David Duchovny

Vous pouvez regarder ci-dessous la première bande annonce officielle de Phantom, un thriller d’action réalisé par Todd Robinson et dans lequel jouent Ed Harris et David Duchovny:


PHANTOM
Annonces
Résumé:
« Ed Harris joue le rôle d’un capitaine de sous-marin pendant la Guerre froide qui souffre en secret d’attaques qui altèrent sa perception de la réalité. Obligé de quitter sa famille, il est à la tête d’une mission secrète, durant laquelle il est hanté par son passé et mis au défi par un groupe rebelle du KGB (mané par David Duchovny) dont l’objectif est de prendre le contrôle du missile nucléraire du navire. Alors que le destin de l’humanité se trouve entre ses mains, Harris découvre qu’il a été choisi pour cette mission car tout le monde pensait qu’il échouerait. Phantom est un thriller qui se déroule dans un sous-marin, sur un homme extraordinaire face à des choix impossibles. »

Ca ressemble bien à un film divertissant. Mais si l’histoire porte sur des sous-marins soviétiques, pourquoi ai-je la sensation qu’il s’agit en fait de sous-marins américains? Je suppose que c’est parce que les acteurs sont américains, bien que sacrément talentueux, ils sont bien trop américains pour jouer des soviets.

Bref, voici l’affiche officielle:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


PHANTOM

Vous ne le verrez jamais venir.

Inspiré de vrais évènements.

Mis à part Ed Harris et David Duchovny, la distribution comprend également William Fitchtner, Sean Patrick Flanery, Johnathon Schaech, Lance Henriksen, Jason Beghe, Jason Gray-Stanford, et Julian Adams. La date de sortie de Phantom est prévue pour le 1er mars 2013.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet