Annonces

Bande annonce de Map to the Stars de David Cronenberg

Une nouvelle bande annonce internationale du film Map to the Stars de David Cronenberg, le drame dans lequel jouent Julianne Moore, Mia Wasikowska, Robert Pattinson, John Cusack, Evan Bird, Olivia Williams, et Sarah Gadon, a été mise sur le net, jetez-y un oeil ci-dessous:


MAP TO THE STARS
Annonces
Résumé:
« La famille Weiss fait partie de la dynastie Hollywoodienne typique: le père Stafford (John Cusack) est un ancien entraîneur, qui a fait fortune avec ses livres d’autogestion ; la mère Christina (Olivia Williams) pousse la carrière de leur fils Benjie (Evan Bird), 13 ans, un enfant star. L’un des clients de Stafford, Havana (Julianne Moore), est une actrice qui rêve de tourner un remake du film qui a fait de sa mère, Clarice (Sarah Gadon), une star dans les années 60. La mort de sa mère hante ses nuits. Benjie vient de terminer une cure de désintoxication qu’il avait commencée à l’âge de 9 ans, quant à sa sœur, Agatha (Mia Wasikowska), a été récemment libérée d’une peine pour pyromanie. »

Cette nouvelle bande annonce est vraiment bien montée! Mais je pense que le rythme du film est en fait bien plus lent… En tout cas, je suis maintenant totalement prix par le dernier film de David Cronenberg!

Et n’oubliez pas: le secrets tuent!!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet